DPE classe B (définition)

Décembre 2016

Le classement en lettre B sur l'étiquette de diagnostic de performance énergétique signifie que le logement concerné est très économe en énergie. Cette classe regroupe en effet les habitations consommant entre 51 et 90 kWh/m² sur une année. La classe B correspond ainsi à une consommation énergétique très basse, seuls les logements en classe A étant plus économes (moins de 51 kWh/m² par an). Ce classement est encore rare en pratique, les habitations classées B étant essentiellement des constructions neuves disposant d'un très bon système de chauffage et répondant aux critères de la réglementation RT 2012.

Voir nos conseils pour comprendre le classement DPE et les différents moyens permettant d'améliorer l'étiquette DPE d'une habitation.


A voir également :

Ce document intitulé « DPE classe B (définition) » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une