Résilier Free - Frais et procédure

Septembre 2016

Vous pouvez résilier votre abonnement internet Free à tout moment, mais vous devrez payer des frais de résiliation ... Comment arrêter son forfait Freebox dans les meilleurs délais.


Procédure

Formulaire


La demande de résiliation prend la forme d'un formulaire à remplir. Il est accessible en vous connectant sur votre compte free. Vous pouvez l'obtenir en accédant à la rubrique "Mon abonnement" puis en cliquant sur la page "Résilier mon abonnement".
Vous devez imprimer ce formulaire puis le remplir.

Courrier et adresse


Le formulaire de résiliation doit être envoyé par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DESIR PREVOST
LA GRANDE BRECHE
91070 BONDOUFLE

Coût


Les frais de résiliation sont d'un montant fixe de 49 euros. A ces frais s'ajoutent également les frais d'expédition du colis contenant la freebox et ses accessoires (voir plus bas) ainsi que d'éventuels frais supplémentaires en cas de matériel endommagé ou perdu.

Date de résiliation


L'abonnement Freebox prend fin, au choix :

  • à la date de réception par Free de la demande de résiliation
  • au dernier jour du mois en cours.

Renvoi de la Freebox


Dans les 15 jours qui suivent la date de résiliation, vous devez renvoyer le matériel freebox mis à votre disposition (freebox, cables, télécommande, ...).
Vous pouvez également envoyer le matériel en même temps que votre demande de résiliation à l'adresse indiquée plus haut.
Si vous rendez votre matériel seul, vous devrez expédier votre colis à l'adresse suivante :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX


A voir également :

Ce document intitulé « Résilier Free - Frais et procédure » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une