Municipales à Marseille : les résultats du premier tour

Septembre 2016

La droite pourrait-elle perdre Marseille ? La question mérite d'être posée dans la cité phocéenne où le maire UMP sortant, Jean-Claude Gaudin, n'est pas certain d'être à nouveau réélu.

Selon les sondages publiés ces dernières semaines, une triangulaire se dessinerait au second tour des municipales entre lui, le candidat du PS, Patrick Mennuci, et le candidat du Front National, Stéphane Ravier. Si le candidat du FN aura très peu de chances de prendre la mairie, la lutte entre les deux autres candidats s'annoncent extrêmement serrée. Dans cette lutte indécise, les résultats du premier tour constitueront donc un bon premier indicateur. Il sera possible de consulter ces scores dès le 23 mars au soir puisque les résultats des municipales à Marseille seront publiés sur l'Internaute peu après 20 heures.

La liste des candidats aux municipales à Marseille :
Jean-Marc Coppola (FDG)
Pape Diouf (SE)
Jean-Claude Gaudin (UMP-UDI)
Patrick Mennucci (PS-EELV)
Stéphane Ravier (FN)
Jacques Soubeyrand (PRG)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Marseille : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une