Municipales à Saint-Etienne : les résultats du premier tour

Septembre 2016

Les élections municipales sont loin d'être jouées à Saint-Etienne. La lutte s'annonce extrêmement serrée entre le maire de gauche sortant, Maurice Vincent, et le candidat de la droite et du centre, Gaël Perdriau. Selon les études des instituts de sondage publiées ces dernières semaines, le candidat de l'UMP/UDI/Modem sortirait même en tête au premier tour. L'hypothèse d'une triangulaire au second tour est fortement probable puisque le candidat du FN, Gabriel de Peyrecave, devrait réaliser un score suffisant pour se qualifier. Une triangulaire qui, toujours selon les sondages, favoriserait alors le candidat du PS qui pourrait dans ce cas s'imposer d'une courte tête. Mais malgré ces estimations, c'est une grande incertitude qui règne avant ces élections dans la ville du Forez.
Pour connaitre les scores du premier tour, vous pourrez consulter les résultats des municipales à Saint-Etienne dès le 23 mars au soir sur l'Internaute.

Voici la liste des candidats aux municipales à Saint-Etienne :
Olivier Longeon (EELV)
Belkacem Merahi (PG)
Gaël Perdriau (UMP-UDI-MoDem)
Gabriel de Peyrecave (FN)
Maurice Vincent (PS-PCF-PRG)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Saint-Etienne : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une