Municipales à Angers : les résultats du premier tour

Décembre 2016

Au regard des estimations issues des sondages publiés ces dernières semaines, la réélection du maire sortant d'Angers, Frédéric Béaste, apparaît très incertaine lors de ces élections municipales 2014. La droite pourrait bien en effet reprendre la ville à la gauche si on en croit les études de sondage.
Le candidat de la liste UMP-Modem, Christophe Béchu, arriverait ainsi en tête avec une avance confortable au premier tour. Le sort du second tour reposera sur la présence ou non du candidat divers gauche Jean-Luc Rotureau : en cas de triangulaire avec ce dernier, la droite aura de grandes chances de l'emporter. En revanche, en cas de simple duel UMP-PS, la lutte entre les deux candidats sera extrêmement serrée. Verdict le 23 mars au soir sur l'Internaute, où vous pourrez accéder peu après 20 heures aux résultats des municipales à Angers.

Voici la liste des candidats aux élections municipales de 2014 à Angers :
Christophe Béchu (UMP-MoDem)
Frédéric Beatse (PS-PCF-EELV)
Gaëtan Dirand (FN)
Marie-Josée Faligant (LO)
Laurent Gérault (UDI)
Hubert Larfeux (POI)
Martin Nivault (NPA-PG)
Jean-Luc Rotureau (DVG)
Nathalie Seveaux (SE)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Angers : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une