Municipales à Fréjus : les résultats du premier tour

Décembre 2016

Les résultats du premier tour des municipales 2014 à Fréjus concentrent l'attention des observateurs. Dans la ville varoise, le Front National a en effet la possibilité de remporter la mairie. Selon les estimations issues des sondages de ces dernières semaines, le candidat frontiste, David Racheline, arriverait en tête au premier tour devant la liste UMP de Philippe Mougin, la liste de gauche d'Elsa Di Méo ainsi que celle du maire sortant de droite, Elie Brun. Condamné en début d'année à cinq ans d'interdiction des droits civiques pour prise illégale d'intérêts, ce dernier a décidé de faire appel. Un appel dont le caractère suspensif lui permet de se présenter aux élections.
Alors que l'hypothèse d'une triangulaire, voire d'une quadrangulaire, se dessine pour le second tour, le FN pourrait bien s'imposer d'une courte tête face aux autres candidats et ainsi prendre la mairie. Dans la perspective d'un second tour extrêmement serré le 30 mars, les chiffres du premier tour constitueront un bon indicateur. Il sera possible de consulter les résultats des municipales à Fréjus dès le 30 mars au soir sur l'Internaute.

Voici la liste des candidats aux élections municipales à Fréjus :
Elie Brun (maire sortant DVD)
Elsa Di Méo (PS)
Philippe Michel (DVD)
Philippe Mougin (UMP)
David Rachline (FN)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Fréjus : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une