Municipales à Strasbourg : les résultats du premier tour

Septembre 2016

Selon les récentes études, les élections municipales à Strasbourg devrait être le théâtre d'un duel classique entre le PS et l'UMP. Le maire socialiste sortant, Roland Ries, y affrontera la candidate de l'UMP et du Modem, Fabienne Keller, elle-même ancienne maire de la ville alsacienne de 2001 et 2008.
D'après les sondages effectués ces dernières semaines, l'opposition s'annonce serrée. Si les estimations penchent légèrement en faveur du maire sortant, qui arriverait aussi bien en tête au premier tour qu'au deuxième, le sort de la ville n'est pas pour autant joué d'avance. Il faudra donc attendre le 23 mars pour se faire une première idée de l'écart réel entre les deux candidats. Le soir du premier tour, vous pourrez accéder aux résultats des municipales à Strasbourg sur l'Internaute.

Voici la liste des candidats aux élections municipales de 2014 à Strasbourg :
Dominique Bezu (DVC)
Elisabeth Del Grande (POI)
Fabienne Keller (UMP-MoDem)
Alain Jund (EELV)
André Kornmann (EXD)
François Loos (UDI)
Pierrette Morinaud (LO)
Roland Ries (PS)
Tuncer Saglamer (SE)
Jean-Luc Schaffhauser (FN)
Jean-Claude Val (FDG)
Marcel Wolff (NPA)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Strasbourg : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une