Municipales à Avignon : les résultats du premier tour

Décembre 2016

La droite pourrait bien perdre Avignon lors de ces élections municipales de 2014. La maire UMP de la ville depuis 1995, Marie-Josée Roig, ne se représentera pas pour un 4e mandat. Ce sera Bernard Chaussegros qui conduira la liste UMP - UDI lors de ces élections.
Mais la tâche s'annonce quasi-impossible pour le candidat de la droite, puisque, selon les sondages effectués ces dernières semaines, il n'arriverait qu'en troisième position au 1er tour derrière la candidate du PS - EELV, Cécile Helle, et le candidat du Front National, Philippe Lottiaux. Dans la cité des papes, le FN pèse d'un poids important puisqu'il atteindrait 25 % au 1er tour. Sauf accord improbable entre le FN et l'UMP, la gauche devrait donc largement l'emporter en cas de triangulaire au second tour.
Dès le 30 mars au soir, vous pourrez connaitre les résultats des municipales à Avignon sur l'Internaute.

La liste des candidatures pour les élections municipales à Avignon est la suivante :
Olivier Baudry de Vaux (DLR)
André Castelli (FDG)
Bernard Chaussegros (UMP-UDI)
Kader Guettaf (DVG)
Cécile Helle (PS-EELV)
Philippe Lottiaux (FN)
André Seignon (MoDem)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Avignon : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une