Municipales à Quimper : les résultats du premier tour

Octobre 2017

A la lecture des sondages parus ces dernières semaines, le maire sortant Bernard Poignant apparaît comme le grand favori pour les élections municipales à Quimper. Selon les estimations, au premier tour, le candidat de gauche, qui réunit sous son nom une liste PS-PCF-PRG, est au coude à coude avec le candidat de l'UMP-UDI, Ludovic Jolivet. Mais par rapport au candidat de droite, le maire sortant dispose d'une plus grande réserve de voix pour le second tour puisque 3 autres listes de gauche, dont celle du candidat d'Europe Ecologie - Les Verts, Daniel Le Bigot, se présentent au 1er tour.
Reste à savoir si ces pronostics seront confirmés par les urnes. Dès le 23 mars au soir, vous pourrez consulter les résultats des municipales à Quimper sur l'Internaute.



La liste des candidats aux municipales à Quimper :
Alain Delgrange (FN)
Isabelle Le Bal (MoDem)
Daniel Le Bigot (EELV)
Naïg Le Gars (DVG)
Ludovic Jolivet (UMP-UDI)
Bernard Poignant (PS-PCF-PRG)
Patryk Szczepankiewicz (PG-NPA)

Publié par Matthieu-B.
Ce document intitulé « Municipales à Quimper : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une