Municipales à Quimper : les résultats du premier tour

Octobre 2016

A la lecture des sondages parus ces dernières semaines, le maire sortant Bernard Poignant apparaît comme le grand favori pour les élections municipales à Quimper. Selon les estimations, au premier tour, le candidat de gauche, qui réunit sous son nom une liste PS-PCF-PRG, est au coude à coude avec le candidat de l'UMP-UDI, Ludovic Jolivet. Mais par rapport au candidat de droite, le maire sortant dispose d'une plus grande réserve de voix pour le second tour puisque 3 autres listes de gauche, dont celle du candidat d'Europe Ecologie - Les Verts, Daniel Le Bigot, se présentent au 1er tour.
Reste à savoir si ces pronostics seront confirmés par les urnes. Dès le 23 mars au soir, vous pourrez consulter les résultats des municipales à Quimper sur l'Internaute.

La liste des candidats aux municipales à Quimper :
Alain Delgrange (FN)
Isabelle Le Bal (MoDem)
Daniel Le Bigot (EELV)
Naïg Le Gars (DVG)
Ludovic Jolivet (UMP-UDI)
Bernard Poignant (PS-PCF-PRG)
Patryk Szczepankiewicz (PG-NPA)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Quimper : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une