Municipales à Montpellier : les résultats du premier tour

Septembre 2016

Montpellier restera t-il à gauche en 2014 ? La probabilité semble assez forte au regard des dernières estimations de votes issues des sondages du mois de mars pour ces élections municipales. Dans cette ville de l'Hérault où la maire sortante, Hélène Mandroux, a décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat, c'est Jean-Pierre Moure qui conduit la liste PS - EELV.
Dans les sondages, le candidat socialiste devance la liste UMP - Modem de Jacques Domergue avec une marge relativement confortable. Le 1er tour permettra de savoir si le second tour donnera lieu à un duel entre ces deux candidats ou à une triangulaire avec le FN, voire à une quadrangulaire avec le candidat divers gauche Philippe Saurel. Réponse le 23 mars au soir, où il sera possible de consulter les résultats des municipales à Montpellier peu après 20 heures sur l'Internaute.

Liste des candidats au 1er tour à Montpellier :
Jacques Domergue (UMP-MoDem)
Joseph Francis (UDI)
France Jamet (FN)
Jean-Pierre Moure (PS-EELV)
Muriel Ressiguier (FDG)
Philippe Saurel (DVG)


A voir également :

Ce document intitulé « Municipales à Montpellier : les résultats du premier tour » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une