Tickets-restaurants : plats préparés et fruits et légumes

Décembre 2016

En dehors des restaurants traditionnels, l'utilisation des titres-restaurants est limitée, depuis le 1er mars 2010, à l'achat de produits alimentaires immédiatement consommables dans les grandes et moyennes surfaces : salades préparées, plats cuisinés en conserve ou sous-vide, salades de fruits, sandwiches, etc.

Les salariés bénéficiant des ces tickets-repas ne peuvent les utiliser que lors du passage en caisse, dans la limite d'un ou deux tickets par personne, le total de l'achat devant être inférieur au montant des titres.

Dans les mêmes conditions, les tickets-restaurants peuvent désormais également être utilisés pour l'achat de fruits et légumes frais, que ceux-ci soient immédiatement consommables ou non.


A voir également :

Ce document intitulé « Tickets-restaurants : plats préparés et fruits et légumes » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une