Consulter un avocat par téléphone ou par email

Septembre 2016


Pourquoi consulter un avocat par téléphone


Faire appel à un avocat est la voie la plus sûre et la plus fiable pour obtenir un conseil juridique direct et fiable. Et si, autrefois, s'entretenir avec un avocat impliquait une série de démarches longues, fastidieuses et finalement coûteuses, l'accès à ces professionnels du droit est désormais ouvert à tous et à tout moment, par un simple coup de fil ou par email.

SOS avocats


Fer de lance de la mise en relation d'experts par téléphone en Europe, Wengo propose en effet une mise en relation directe avec plus de 70 avocats, tous inscrits à un Barreau. Sept jours sur sept, depuis un ordinateur, un téléphone fixe ou un portable, sur son lieu de travail ou à la maison, en journée comme en soirée, chacun peut désormais consulter un avocat, en toute liberté.

Fonctionnement du service


Le fonctionnement du service joue sur la transparence et la simplicité. Les avocats sont tous présentés, un à un, à travers des fiches portraits détaillant leur identité, leur parcours et leurs spécificités.

Ces portraits, complétés par les avis (non modérés) des clients, permettent à l'internaute d'orienter son choix vers un avocat ou un autre.
Une fois l'avocat sélectionné et le mode de mise en communication choisi (téléphone ou e-mail), le processus de mise en relation est immédiatement lancé par Wengo.

Accès au service



A voir également :

Ce document intitulé « Consulter un avocat par téléphone ou par email » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une