- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Ni à temps partiel, ni à temps complet, ni en CDi ni en CDD... A partir du moment où vous avez un contrat de travail à temps plein, vous n’avez pas le droit de travailler chez un autre employeur, pendant ou en dehors des congés.
|
Répondre à fabien02500
|
Bonjour!
|
Répondre à virginie
|
J'ai 5 ans d'ancienneté dans mon entreprise...
|
Bonjour a tous alors voila je suis dans une pâtisserie en cdi et mon patron a beaucoup de mal a me payer mes heure supplémentaire (il men compte environ une sur 3).je vais devoir donc quitté mon boulot pacque lui sa la range bien mais mes compte ne suive plus du tout et la question et assez surprenante mais dans quel situation en tirerai je le plus avantage si je me fait viré ou si je part de moi méme. merci a tous pour vos reponse je suis bloquer je ne sais plus quoi faire merci davance |
Bonjour, je suis en contrat etudiant à carrefour en cdi depuis 2006, j'ai un souci on m'interdit de prendre des congés durant l'été pourtant l'année derniere j'ai pris 3 semaines et j'étais pas la seule à avoir eu des congés 3 semaines (idem les autres en contrat etudiant).Mon résponsable ma montrés une feuille qui montionnait que les étudiants n'avaient pas le droit d'acquerir des congés durant les vacances scolaires et jours fériés.Cela fait 15 jours jours que je lui demande de me donner cette feuille il ne veut toujours pas me la donner.Une fois il me dis que cela est mentionné dans la convention collective ce qui est faux car il ya rien qui mentionne cet effet, et une fois il me dis que c'est il directeur qui mentionne cela dans le réglement intérieur ce qui n'a rien a voir avec les congés.
|
Répondre à veronnikaes
|
Bonjour,
|
Répondre à phoebe
|
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Il me parait difficilement concevable que ton employeur accepte que pendant 3 mois tu ne travaille pas au poste pour lequel tu as demandé un temps partiel.
|
Bjr , je suis en cdi dans une entreprise depuis décembre 2007. Mon patron me refuse 3 semaines + 1 jour de congés pour me rendre chez mes parents à l'ile de la réunion.Il dit m'accorder 3 semaines mais pas un jour de plus. A t'il le droit de me les refuser et combien ai-je droit de semaines de congés normalement? MERCI |