|
|
|
| Congés payés en CDD par helios44 |
mercredi 16 août 2006 à 18:54:46 |
En principe les CP non pris , sont payés par l'employeur.
mais il serait prudent avant la fin de ton contrat de t'en assurer, pour les prendre tous en cas de problèmes. |
ok merci Robe.
Suis etonné, il n'en parle meme pas dans mon contrat. La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
Bonjour,
Tes 6 jours et demi te restent du sous une forme ou une autre (soit tu les prends, soit ils te sont payés en fin de contrat sur la base de 10% du salaire brut cumulé). Ils ne peuvent t'être enlevés : c'est un du inaliénable. Pour mieux te renseigner, procures-toi la Convention Collective de ta société. Elle doit être normallement affichée. Eventuellement, tu peux la retrouver en te servant du code APE de la société (code visble sur ta feuille de paie). Tu peux aussi te renseigner auprès de la Direction du Travail (c'est un simple renseignement qui n'implique pas le dépôt de plainte). Toco y se gausos !!!
|
Bon en fait, ma soeur qui travaille à l'anpe a demandé à une collègue qui a confirmé l'indemnité.
Merci ;) La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) |
oui , je pense que dans " le public " c'est différent.
parce que les vacations sont bugétées bien à l'avance ( crédits alloués) et ces budgets sont "figés". pour résumer , si tu est pris pour une vacation de 1 mois par exemple , tu dois impérativement prendre les 2.5 jours de CP qui te sont dus . dans le cas ou tu ne les prendrais pas , il serait perdu ( sauf exeptions bien sur ) car si ils te les payaient , le buget serait dépassé. et ça dans l'administration ils veulent pas faire . sauf peut être dans les collectivités locales ou c'est plus cool . |
Oui, Robe, je crois que tu as raison ;)
merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau)
|
| 05/05 11h22 | CONGE PAYE CDD A CDI | Travail | 05/05 11h22 | 0 |
| 15/06 19h26 | congés payés et cdd | Travail | 15/06 19h45 | 1 |
| 03/06 15h17 | congées payés en cdd dans la fonction publiqu | Travail | 03/06 15h17 | 0 |
| 01/03 08h06 | congés payés et cdd | Travail | 02/03 08h11 | 2 |