|
|
|
| CDI contrat écrit par vikky |
mercredi 1 novembre 2006 à 16:42:36 |
Salut,
quel est le problème? En cas d'absence de contrat écrit,le cdi est effectif par défaut,donc tout va bien. :) <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 7 mai 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
mon patron me paye tous les 5 du mois, la date de paye tombe un dimanche quand dois-t'il me payer?
le 1 er nov est férié, le 2 et le 3 congés'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'5'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 1 novembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
Dans ta réponse qu'entends-tu par "anti-daté"?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'5'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 1 novembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
merci d'avoir répondu à ma question. Je travaille pour lui en CDI depuis le 1er novembre 1993 et aucun contrat écrit n'a été rédiger, et g jamais eu de déclaration d'embauche . Apparaement il m'a dit k'un contrat est en cours (avace je suis sur des fonctions qu'il a ajouteraprès une disputes aveclui), et apparement c un contrat qui date du jour où g commencer .'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'5'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 1 novembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
slt...je viens d etre licencier pour faute grave le 7aout 2007.les 13 et 14 aout 2007 mon patron me demande d effectuer un remplacement d un collegue et chose ke je fais...je met au courant la ddte ki me demande de me faire verbaliser par la police pour avoir un constat et une preuve....jai pu avoir deux constat pour travail dissimuler par dissimulation de salarier...un de la police et un de la ddte....ensuite mon patron se fais convoquer pour s expliquer devant les inspcteur ddte et leurs pretend qu un ordre de mission interim dune agence luxembourgoise devrais me parvenir....pour en fait masquer cette ladite periode au black.....a ce jour tjrs rien sauf ke l agence ma telezphoner pour me dire kil mavait envoyer hier le contrat temporaire couvrant la periode du 13 et 14 aout et ke je devais la signer et leurs renvoyer celui ci....c est un document antidatee et je ne signerais rien........renseignez moi a ce sujet svp merci......... |
........renseignez moi a ce sujet svp merci.........
Si tu signes tu fais un faux en éctiture , de plus tu peux être poursuivi pour complicité si ton patron est condamné. De plus il t'as licencié , donc je nois pas pourquoi tu te "mouillerais " pour lui . contactes, l'inspection du travail , ils sont formé pour ça .ils te donneront la marche à suivre .et ils vont étudier ton dossier complétement . |
Bonjour, quelqu'un c, si on peut travailler à coté pendant un contrat d'apprentissage???? |
Mon employeur veut me modifier mes horaires de travail k j'effectue depuis 7 ans car il rencontre des problèmes avec une des autres salariée (en fait sans aucun accord de personne elle faisait les horaires qui l'interressait! mais comme elle poinatie il ne pouvait les ignorer or en s'en appercevant alors k cela dure depuis 1an il exige qu'elle fasse ses horaires de cintrat elle rafuse pour raisons d'organisation liées à son enfant et mon employeur me 2mande de "m'arranger avec elle" chose ki n'a pas été possible car g moi aussi des soucis de garde pour mon fils) .Mon employeur veut trancher et nous modifier nos horaires. Gfais valoir le fait k MOI je m'étais TOJOURS adpaté à mes horaires de travail (je paie une école privée à mon fils qui me coute 200euros par mois afin qu'il puisse etre gardé juqu'à 18h30) et qu'en outre je n'avais pas à souffrir des problèmes qu'il rencontrait avec ma collègue.
mA QUESTION EST LA SUIVANTE QUEL EST LE TEXTE DE LOI KI STIPULE Q'4AU BOUT D4UNE CERTAINE P2RIODE LES HORAIRES NON CHANG2S SONT CONSID2R2S COMME D2FINITIVEMENT ACQUIS?
|
Bonjour
Quelqu'un peut-il me renseigner J'ai commencé à travailler à 15 ans,seulement j'étais en apprentissage donc rémunérer au pourcentage du smic et maintenant je me retrouve avec huit trimestres en moins pour la retraite Quelle solution adoptée pour récupérer ces trimestres?autre que le rachat,je trouve le prix aberrant pour un trimestre il faut compter entre 3000 et 5000€ Merci de vôtre réponse'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 3 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Comme le fond des centaines d'entreprise en france le fait de ne pas renouveller un contrat ne fait pas courir celui ci de maniere tacite le contrat CDD non renouveller et considerer de par la jurisprudence de la cours de cassation comme un CDI se qui ouvre les mme protection qu'un CDI les méme mesure de resiliation et les mme droit a la prime de licenciement nous somme bien d'accord lorsque l'employeur demande de faire signer un contrt anti dater celui qui accepte et y apose sa signature se retrouve donc soumis au condition du contrat qu'il vient de signer a savoir qu'en droit le contrat anti dater n'existe pas si vous vouler revenir sur cela il faudra prouver la veraciter de vos propos devant un tribunal car on ne vous aura pas mis le couteau sous la gorge pour le signerni sous contraite a par moral peut etre se qui reste en fait difficile a prouver en tous cas n'oublier pas CDD non reconduit = reconduction sous forme tacite en CDI :) la justice va dans le sens de la protection du salarier voila n'hésiter pas a me contacter pour de plus ample precision ;).... |
| 14/02 18h45 | 3 semaines de travail sans contrat, CDI ? | Travail | 13/05 19h53 | 11 |
| 30/01 14h37 | CDI avenant contrat remplacement | Travail | 30/01 15h45 | 6 |
| 17/10 14h58 | Contrat de travail, CDI et congés payés | Travail | 15/05 18h52 | 37 |