Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle.
Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées :
• Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Coucou
merci pour ta réponse ellle a accepté de me liecencier et on l'a fait ensemble pas préavis et pas d'indemnisation de sa part merci encore et moi j'ai pu m'inscrire à l'assedic la raison du liecenciement incompatibilité d'humeur lol
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrais etre licenciée "à l'amiable" je suis aide à domicile chez une femme franchement infecte en plus c'est ma tante et je fais 160 H par trimestre je veux partir mais je voudrais bénéficier du chomage car j'ai travaillé pendant deux ans pourriez vous me répodre merci