|
|
|
|
|
Création entreprise et exonération d'impôts
Dernière réponse le 12 jui 2009 à 20:05:01 huth, le 22 oct 2007 à 12:28:47Peut-être mais à condition d’être implanté dans certaines zones du territoire : zones franches urbaines, etc.. Et de toutes façons, l’avantage fiscal sera plafonné. Le mieux est de vous renseigner auprès de votre centre des impôts car la législation est devenue très complexe !!!
|
Bonjour,
|
Bonjour Monsieur,
|
Bonjour Lorenzo,
|
Lol bienvenue en France, le pays des banques qui acceptent d'ouvrir un compte de société pour gagner des clients mais qui ne font meme pas un prêt de 50 euros, le pays ou tu paye plus de 50% des bénéfices que tu dégages, le pays ou tu paye même quand tu n'as pas gagné un seul euros, le pays ou quand tu demandes une aides, tu fais jamais parti de la bonne catégorie et même si t'es sur d'y avoir droit et bien tu as un NON sans justification, le pays ou kan tu demandes un dossier d'exonération on te demande d'allez voire un psy pour savoir si t'es pas un fou et qu'il vont pas perdre un dossier (ou cas ou tu le demanderais juste pour le mettre à la poubelle), le pays ou kan t'es jeune créateur d'entreprise t'as pas le droit a des prets professionnels ni personnelle, le pays ou créer sa boite c'est se retrouver à la rue si tu as pas déja fait 100 000 euros de bénéf au bout du premier mois, le pays ou on te demande rien mais kan tu te rends compte que t'aurais du payer qquch, il est trop tard et ils t'ont rajouté 20%, les pays ou tu recoit des papier que tu comprends rien ou tu paye pour des trucs que t'auras jamais besoin pour aider les autres alors que toi tu peux crever, et enfin le pays ou URSSAF complémentaire Secu etc ont plein de nom différents pour que tu pays plein de fois la meme chose. Vive la france, vive les cons et croyez moi, barrez vous à l'étranger, la france est une poubelle qui va bientot faire parti des pays sous développé avec des politiques de merde. Demandez juste a votre conseiller professionnel bancaire s'il a déja créer une boite. Si "non", tirer vous en vitesse, c'est le cas de l'URSAF qui vie de cke tu pays comme impot et qui est encore insolent kan tu paye pas dans les temps. Moi j'appelle ca du racket pur et j'espere qu'un jour les chef d'entreprises feront un bon coup de pute à l'état pour montrer qui fait vivre la france !!! |
Il me faut de l'aide.....
|
Je suis a mon compte depuis moins d'un an et je vais devoir arreter a cause de personne qui malheureusement ne m'on pas payer j'ai pris un avocat et tout le reste mais en attendant je n'ai pas d'argent et d'ailleurs je viens d'etre interdit bancaire ais je le droit a une aide ou autre aidez moi alexi |
Bonjour,
|
http://www.easyentrepreneur.com/faq_limited_angleterre.php
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous,
|
C'est simple, dans ma vie, j'ai eu plein de projets, plein d'idées: photo, pub, artiste potier-céramiste, ..Je suis un créatif sans cesse (inventions non déposées). Jje n'avais MEME PAS APPROFONDI LA CREATION DE MON PROJET QUE J'ABANDONNAIS : COMPLICATIONS ADMINISTRATIVES et SURTOUT LES CHARGES, les CHARGES et ENCORE. On n'a pas gagné d'argent (bénéfice et non CA) qu'il faut déjà payer, payer, comme des zombies comme dit l'un des internautes de ce forum. Autant restés dans le plumard ou devant la télé, payés par la CAF, Assedic, Sécu, RMI ou autres. Aujourd'hui, j'ai pu (un peu, mais pas suffisamment à mon goût) investir dans l'IMMOBILIER (1 studio à Paris, et 1 maison à crédit pour défiscaliser un peu mes revenus faiblement imposables, c'est moins taxé, moins d'emmerdement, moins de travail qu'une micro entreprise.
|