|
|
|
|
|
Contrat de travail de la période d'essai
Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:38:51 marievall, le 24 oct 2007 à 10:08:50Il faut regarder votre convention collective : elle peut interdire le renouvellement. Sinon, il faut que ce soit d’un commun accord avec l’employeur. Mais évidemment, il a la partie belle : vous n’allez pas lui refuser alors que vous êtes en première période d’essai. cela étant, au bout de deux fois, vous pourrez toujours saisir les prud’hommes, à mon avis... Il ne faut pas abuser. |
Bonjour
|
Bonjour, j'ai signé un CDI NON CADRE A TEMPS COMPLET le 26/11/07, sur ce contrat il est stipulé que ma période d'essai est fixée à 2 mois. J'occupe le poste de responsable de magasin. A ce jour, mon employeur ne veut pas poursuivre car il n'a pas les "moyens" d'assumer mon salaire ! Et encore moins de me payer mes heures sup. ! est-ce légal ? |
Bonjour, j'aurais voulu un renseignement sur la période d'essai . Voilà je suis en litige avec mon employeur, je monte un dossier au prud'hommes, car malgrés mes courriers avec A/R aucune réponses, pas de paye depuis depuis deux mois .
|
Bonjour,
|
Bonsoir.
|
Bonjour,
|
Bonjour
|