|
|
|
| j'ai perdu ma carte bancaire!! par paddynon |
jeudi 25 octobre 2007 à 14:02:14 |
Bonjour,
est ce normal?? : normal, non mais c'est la règle dans la plupart des banques. Ils te disent que l'opposition chez eux, auprès du GIE etc, etc... coûtent des sous (c'est vrai) mais bon, la BNP, pour ne citer qu'elle, a quand même fait quelque 7 milliards € de bénéfice l'an passé... ai je des recours?? : un seul recours, le geste commercial du banquier. Désolé. |
Salut,
Moi je suis a la BNP et j'ai une carte bleu Visa Electron et lorsque j'ai perdu ma carte (2 fois) on ne m'a jamais reclamé quoi que ce soit pour en avoir une nouvelle (sous 10 jours maximum) Tout ca doit dependre du contrat que tu as signé avec ta banque .Renseigne toi sur les modalités precise de ton contrat en cas de perte ...
|
pk donner vous pas votre code on pe vous la retrouver |
Bonjour
J'ai perdu ma carte comment faire et quoi faire ? merci d'avacne pour les réponses lea |
Demande un geste commercial ou une diminution du tarif
T'inquiète, tu peux marchander partout Surtout si tu es un bon client'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'69'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 15 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
pour ce qui concerne ta carte bancaire ta banque preleve bien tout les mois une somme? alors une assurance est senser etre incluse pour ce genre de desagrement |
| 20/03 13h15 | usage frauduleux de carte bancaire | Banque | 25/03 12h27 | 9 |
| 01/03 01h16 | escroquerie a la carte bancaire? | Banque | 01/03 14h38 | 1 |
| 22/02 09h15 | Achat sur le net avec carte bancaire volée | Banque | 01/03 19h09 | 6 |
| 03/01 16h39 | carte bancaire, fraude et responsabilité | Consommation | 14/02 16h31 | 4 |