Je suis interpellée par votre question !...
au delà du fait que visiblement vous vous immiscez dans des affaires qui ne vous concernent pas : il s'agit du fils de votre mari et non de votre fils... GARDER VOTRE PLACE même si votre mari manque de courage et vous délègue
pour gérer des problèmes financiers et aussi affectifs (le fils étant fâché avec vous, pour soit disant des problèmes financiers). je pense que si la mère vous a informée en AR c'est qu'un dialogue rationnel n'est plus possible avec le père de son fils.... (peut-être que vous êtes Madame la cause de cette attitude.... sachez que les nouvelles épouses voir les maîtresses ou les compagnes de ces hommes qui sont totalement amnésiques quand au fait d'avoir eu des enfants dans une vie passée s'impliquent au trop souvent dans la relation d'un père à son enfant, un enfant reste un enfant, il n'a pas demandé à venir au monde donc aux parents de l'assumer financièrement, quoi qu'il arrive. un peu de respect pour ces enfants qui assistent trop souvent à la guerre entre leurs parents qu'ils aiment tout autant les nouvelles compagnes ou épouses sont trop souvent partie prenante dans de telles situations ce qui rend l'atmosphère délétère au bout du compte, tout le monde est malheureux et surtout les enfants... il est à mes yeux inhumain de faire "passer"" l'argent avant l'affectif et je pense qu'à ce jour vous en êtes là chère Madame.....