|
|
|
| courtier en crédit immobilier par ecrins |
jeudi 1 novembre 2007 à 16:25:56 |
Bonjour
Certaines entreprises ont des courtiers qui s'occupent de la négociation des taux. S'il s'agit d'un courtier indépendant demandez lui le montant de ses honoraires. Personnellement je vous conseillerai de faire le tour des banques. Lors de l'achat de votre appartement, il sera stipulé sur le compromis de vente que vous devez vous adresser à plusieurs banques en les citant nominativement. L'achat d'un appartement ne se fait pas à la lègère, prenez le temps de faire le tour des banques et de négocier vous même les prêts. Je pense qu'en faisant quelques recherches sur le net vous pourrez déja vous faire une idée approximative du montant des taux et déja préselectionner quelques banques. |
Bonjour,
Vous ne prenez aucun risque à les consulter Ils connaissent les taux les plus compétitifs du marché et surtout des solutions que votre banque ne peut pas forcément faire Ensuite, ils interrogent les 2 banques qui répondent le mieux à votre attente Ils mettent aussi votre banque en concurrence : ainsi, elle sait qu'elle doit vous faire une très bonne offre pour vous garder En fonction de la difficulté et du montant de votre dossier, ils vous donneront leur coût Généralement, ils obtiennent la gratuité des frais de dossier bancaire...et d'autres avantages Bon achat Pierre Doré
|
Bonjour,
je vous conseille d'aller voir directement une vrai banque avec de vrais conseillés. C'est plus rassurant. Vous avez un contact concret . Surtout pr des prets de longue durée où vous pouvez faire le point directement avec votre conseiller financier. En faisant le tour des banques , vous pouvez faire jouer la concurence vous même. En passant par un courtier vous risquez de perdre du temps et de ne pas avoir de simulation , propositions concrète. j'ai fait l'expérience de ces boites de courtage et été très déçu..alos ne perdez pas de temps et au final de l'argent! Nina
|
Bonjour,
pour ma part je suis passé par un courtier pour mon crédit immobilier et je vous le recommande. J'ai utilisé la société Finance Immo car je suis à Nice, il vous suivent du début à la fin de votre dossier, ne prennent aucun frais et m'ont trouvé un taux que ma banque ne voualsi pas m'offrir. Leurs site web : http://www.financeimmo.com cordialement stéphane |
moi je suis sur Paris et pour mes deux appartements j'ai fait appel à pierre et finances.
j'ai eu un bon contact et de bonnes conditions.Ils m'ont envoyé dans une banque ou on m'avait proposé un moins bon taux... |
| 01/03 23h03 | frais remboursment anticipé crédit immobilier | Banque | 24/05 19h40 | 16 |
| 21/06 15h07 | taux revisable credit immobilier | Immobilier | 25/06 21h03 | 2 |
| 19/06 21h39 | crédit immobilier litiges | Banque | 22/06 19h54 | 2 |
| 19/06 10h46 | credit immobilier : urcentage remboursement ? | Vie à deux | 19/06 13h24 | 3 |