Regles de droit internation prive s'applique

Blanco - 2 nov. 2007 à 18:37
 momo - 28 mars 2010 à 07:05
Bonjour,
Je desire savoir le cote legal pour ouvrir une entreprise en haiti. Le Siege social serait ici a Montreal, mais la production se ferait en haiti

Merci et mon courriel est bestinvil@hotmail.com

6 réponses

Bonjour, si vous voulez vraiment créer une entreprise en Haiti, je pourrais vous aidez, parce que moi aussi j'aimerais ouvrir une boîte la-bas.je cherche des associés.
0
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
0
J'aimerais bien entrer en contact avec vous, moi aussi j'aimerais savoir comment creer une entreprise en haiti. Quels sont les types d'entreprise qu'on peut creer. Une reponse avant lundi 17 décembre 2007 serai bien. Merci d'avance. Mlle Jacques. Je vous laisse mon e mail : ludivine_50@hotmail.com
0
Bonjour,
pour créer une entreprise en haiti, normalement il vous faut un certificat de patente , délivré par les autorités locales. Je ne sais pas dans quelles villes vous comptez ouvrir votre boîte. Mais je vous conseille de choisir un bon endroit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
C’est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de. Vous faire part d’une opportunité d’affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux. Nous sommes basés en Afrique de l'Ouest. Notre Société représente, et aide un groupe d’orpailleurs villageois burkinabés à vendre des métaux précieux naturels ; principalement l’Or. Nous disposons présentement pour l’exportation 300 Kilogrammes d’or (AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes :
* Origine : BURKINA – FASO
* Quantité : 300 Kilogrammes
* Qualité : 22 Carats +
* Taux de pureté : 100 %
L’acheteur accepte l’offre et signera un contrat avec les vendeurs puis se rendra sur place en Côte d’Ivoire pour constater l'existence effective de la marchandise afin de procéder à son exportation. Un délégué des vendeurs suivra la marchandise pour le résultat de la fonderie. Toutes les dépenses effectuées par l’acheteur seront déduites du montant total avant payement de la différence au vendeur ceci après le résultat final de la fonderie. Ces orpailleurs peuvent fournir par période d'un Mois 30 à 50 Kilogrammes d’or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d’or réguliers. Si notre proposition vous agrée répondez expressément pour des détails complémentaires.
Veuillez nous contacter au
Email : a_i_c_i2007@yahoo.fr
....................................................................................................................................

Good morning,

It is with great pleasure that we will contact you to. You make a business opportunity and why we are looking for a serious partner. We are based in West Africa. Our Company represents, and help a group of villagers from Burkina Faso gold to sell natural precious metals; mainly Gold. We now have to export 300 Kilograms of gold (AU) Brut whose characteristics are as follows:

* Origin: BURKINA - FASO
* Quantity: 300 Kilograms
* Quality: + 22 Carats
* Percentage of purity: 100%

The buyer accepts the offer and signs a contract with vendors then will travel on the spot in Côte d'Ivoire to determine the actual existence of the goods in order to export. Delegate sellers follow the goods for the result of the smelter. All expenses incurred by the buyer will be deducted from the total before paying the seller the difference this after the final result of the smelter. These diggers can provide a period of one month 30 to 50 Kilograms of gold. So we want you choose to represent your country in order that you buy or you find buyers gold regular. If our proposal is acceptable to you answer specifically for further details.
Please contact us at :

Email: a_i_c_i2007@yahoo.fr
0
Bonjour ou Bonsoir,

Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'on nous prend vraiment pour des niais !

Comme si la vente d'or n'était pas règlementée !

Pourquoi pas, vendre des parcelles de la Lune ou sur Mars !
0
SALUT

FELICITATION SI TU VEUX CREER EN HAITI TU PEUX CONSULTER CETTE NOTE:

http://66.147.242.156/~haitiorg/images/stories/pdf/leconomie_haitienne.pdf

OU CONTACTER LE CFI EN HAITI

MON MAIL EST: polmona84@hotmail.com
0