- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je m'explique: j'ai 23 ans at je ne percoit aucun revenu (je n'ai pas l'age pour toucher le RMI),mon loyer (295€) est payé par mes parents (je mange avec mes es allocations logement) et je ne possede pas de poste de television.
Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2007 (275€) et redevance tv (116€).
Je n'y connait rien alors je vous pose la question: n'y a t-il pas une erreur commise par mon centre des impots???
Merci pour vos reponses
Re-Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Répondre à LSK
|
Je suis mariée nous avons mon mari 57 ans invalide catégorie b depuis 1999 et moi 51 ans invalide depuis 2003 notre revenu menseul d'environ 1030 euros avant d'avoir déduit les charges, nous sommes exonérés de la taxe d'habitation, et donc jusqu'au 31.12.2007 de la taxe télé. Devrons nous à compter du 1er janvier 2008 nous acquitter de cette taxe audiovisuelle. Merci de répondre sérieusement. |
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car j'ai recu la taxe d'habitation pour mon appartement où je loger l'année dernièere (jusque 07/08) on me réclame 219€ hors je suis étudiante j'avais un loyer a 300€ que je payer avec ma bourse et mon apl je n'ai aucun autre moyen de ressources. e ne sais pas quoi faire car je ne peut assumer cette charge supplémentaire. Pouvez vous m'aidez et me dire ce qu'il faut que je fasse svp... |
Le mieux c'est d'aller les voires, en generale le problème se regle pour l'année qu'il demande moi j'y vais tous les ans car je resoit deux fois cette taxe mais pas le même prix par contre ils ont jamais tord donc carresser dans le sens du poil genre pour moi l'ordinateur fait une erreur( je crois qu'ils ont des ordinateurs a ADN) car quand je leur dit que l'ordinateur ne fait que traiter une saisie faite par l'homme ils me disent que non. genre des fois je me demande s'il y a pas de caméra caché tellement les réponses sont stupide |
Bonjour à tous et à toutes,
|