- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis actuellement étudiant dans le supérieur et je bénéficie d'une bourse de crous à échelon 5.
Vers la fin de l'année, je vais travailler 2 jours dans une entreprise et je percevrai une indemnité d'environ 1500€ net. En faisant ce travail, je n'aurai pas le status étudiant je suppose. On m'a dit qu'il faudra déclaré cette somme dans la prochaine fiche d'impot de mes parents, mais ce que je voudrai savoir c'est es-ce que je risque de perdre ma bourse avec une telle somme ? ou alors y a t-il un contrat "spécial" (sachant que c'est seulement pour 2 jours) que je peux avoir auprès de mon école?
Merci d'avance.
Coucou tout le monde
|
Moi je trouve cela scandaleu, je trim avec mes sous je suis echelon 0,les stage obligatoire rapporte que dal et prenne tte les vacances et mes parents sont dans la merde car classe moyenne touchant par ans 1750euro de trop pour avoir lechellon 1 bref lui a lechellon 5 et en 2jours il gagne plus que ma mere et que mon pere en 1 mois.... Vive le systeme!!! je te critique pas tu profite du systeme je ferai pareil mais c'est abusé et quand jentend parlé d'un projet qui vise a enlevé l'apl au etudiant en la faisant dependre du revenu des parent me dit que le systeme va encore t'aidé et encore me coulé ...
|
Salut à tous,
|