Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:02:33

Cinquieme semaine de congés payés

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
cinquieme semaine de congés payés
par skipper
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 20 novembre 2007 à 12:09:57
Bonjour à tous !
j'ais pris mes quatres semaines de congés payés au mois d'aout, il me reste 5 jours de la cinquieme semaine à prendre !
quel document dois-je envoyer a la caisse, sachant que pour raisons personelles,( changement de département ) j'ai démissioner de l'entreprise fin juillet ?
est ce que je dois renvoyer les justificatifs reçus de la caisse à mon ancien employeur, ou puis-je les envoyer moi même à la caisse ?
Répondre à skipper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mardi 20 novembre 2007 à 12:48:34 Fil de Discussions
bonjour, vous parlez de quelle caisse ?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

2

Par blux, le mardi 20 novembre 2007 à 16:40:10 Fil de Discussions
Salut,

si tu as quitté l'entreprise, tu dois avoir soldé tes congés ou ils t'ont été payés.

Dans le cas contraire, pas de retour arrière, c'est perdu...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Répondre à blux

3

Par skipper, le mardi 20 novembre 2007 à 19:29:46 Fil de Discussions
bonsoir !
je parle de la caisse des congés payés du batiment !( de la region parisienne )
j'ai soldé mon compte au 31 juillet puisque je déménageais le 3 ou 4 aout, mon employeur m'a remis les feuilles de demande de congés ( pour 2007 ) alors qu'il aurait du me les donner au mois de mai, nous les avons remplies, je les ai envoyées et la caisse m'a reglé 4 semaines puisqu'on ne peut prendre plus apparament, donc il me reste 6 jour a " toucher " ! j'ai les doubles des feuilles en ma possession, ainsi que l'attestation du paiement des 4 semaines et ou il y est inscrit qu'il me reste 6 jours de congés à encaisser ! je voudrais savoir à qui je doit envoyer quoi pour toucher ces 6 jours pour la fin de l'année !
Répondre à skipper

4

Par papillon85, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:30:51 Fil de Discussions
Bonjour, du 1er juin 2007 au 31 mai 2008 j'ai le droit a 30 jours de vacances plus 1 jours d'ancienneté, au 30 avril 2008 j'aurai pris 29 jours il ne m'en restera plus que 2. Lorsque je prend une semaine de vacances on me deduit 6 jours mais je ne travaille pas le samedi. Je désire donc prendre un jour de vacance le vendredi 2 mai 2008 mais m'on employeur veut aussi me déconté le samedi 3 mai aussi en a t'il le droit?
Répondre à papillon85

5

Par ericRg, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:38:06 Fil de Discussions
Le décompte des congés se calcule en « jours ouvrables » et inclut donc le samedi. Mais le premier jour de congé ne compte pas si le salarié ne travaille pas dans l'entreprise ce jour-là.

M. Martin part en congé le vendredi soir pour revenir le mercredi de la semaine suivante. Le premier samedi ne compte pas. Il prend donc deux jours officiels de congé pour quatre jours de repos. M. Dupont part le jeudi soir pour revenir le mardi de la semaine suivante. le premier samedi compte. Il prend donc trois jours officiels de congé pour quatre jours de repos.

http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl10 conges payes les regles a connaitre.php3'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

6

Par papillon85, le jeudi 13 décembre 2007 à 14:54:02 Fil de Discussions 
Bonjour, peut t'il me déconté le samedi si il ne me reste qu'un seule jour de congé donc le vendredi
Répondre à papillon85
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/03 13h11conges payésTravail13/05 10h2830
15/02 23h11congés payés à prendreTravail15/05 16h0617
04/02 18h21congés payés le samediTravail05/05 16h0038
24/01 14h32Congés payésTravail30/04 15h308
Plus de discussions sur « cinquieme semaine de congés payés » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide