RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Domiciliation et droits

armony4, le mardi 20 novembre 2007 à 15:45:31
Bonjour,
je suis en allocation équivalente retraite ( AER ) et je voulais savoir si je me domicilie en espagne chez ma soeur qui est très malade si je continuerai mes droits merci
Répondre à armony4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 20 novembre 2007 à 17:47:41
On peut percevoir sa retraite à l'étranger. L'AER obéit peut-être à un régime différent. Votre correspondant doit pouvoir vous renseigner à ce sujet. Et de toutes façons, si vous n'êtes pas tenu à des entretiens réguliers, rien ne vous oblige à demeurer en France.
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 armony4, le mercredi 21 novembre 2007 à 10:20:35
Bonjour,
merci pour votre réponse je vais donc leur poser la question aux assedic et vous tiens au courant bonne journée
Répondre à armony4
Héritage : le calcul des droits de succession en 2008Le calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2008. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds90-comment-calculer-les-droits-de-succession.php3
Pacs : droits, obligations et procéduresAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Le « pacte civil de solidarité » (Pacs) est désormais entré dans les mœurs. Voici... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd50-pacs-mode-d-emploi.php3
Les démissions qui donnent droit au chômageEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl180-les-demissions-qui-donnent-droit-au-chomage.php3
Usufruit et droit d'usage : différences et avantagesProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-208-usufruit-et-droit-d-usage-differences-et-avantages
L'exercice du droit de visite en cas de divorceEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-512-l-exercice-du-droit-de-visite-en-cas-de-divorce
Crédit à la consommation : defendez vos droits !Vous souscrivez un crédit à la consommation ? Vous avez des droits ! Voici ce qu’il faut savoir pour les défendre. Les opérations concernées Les opérations exclues Les deux types de crédit Une obligation d’information La conclusion du contrat Les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-581-credit-a-la-consommation-defendez-vos-droits
Un CDI à temps partiel a droit à des congés (Résolu)Bonjour, je suis en CDI a temps partiel, 20 heures par semaine, celà fait 4 mois que je travaille pour la meme entreprise, est ce que j'ai droit a des congés payés? combien de jours ou de semaines pqr an environ? et est ce que je vais devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810093-un-cdi-a-temps-partiel-a-droit-a-des-conges
Droit des membres d'une asso 1901Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel forum mettre ma question, vous voudrez bien m'en excuser. Voici ma question: Quels sont les droits d'un membre sociétaire d'une association 1901 concernant la gestion de l'association? Par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837236-droit-des-membres-d-une-asso-1901
Calcul des droits aux allocations chômageBonjour, Je suis sur le point de terminer un CDD de 4 mois. Mon employeur veut renouveler ce CDD (donc 8 mois de CDD en tout). Mon salaire étant inférieur à mon précédent salaire à partir duquel mes droits aux allocations avaient été calculés, je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859921-calcul-des-droits-aux-allocations-chomage
Toutes les réponses pour « domiciliation et droits »