j'ai plusieurs questions :
j'ai un abonnement sncf pour aller travailler à 100km de chez moi (cela fait 17 ans que je fais le trajet) j'ai cherché du travail dans ma région et j'ai toujours eu des réponses négatives. mon abonnement est de 201 euros/mois.
- puis-je déclarer la totalité ou dois-je faire un calcul pour trouver le montant sur 40 km
- si je refuse un emploi plus proche de mon domicile pour cause de perte de salaire de 300 €/mois qui entrainerait des difficultés financières, est-ce une excuse valable pour que l'on continu a déduire mes frais de transport car je sais qu'il y a des conditions à remplir
- si je n'ai pas gardé tous mes forfaits, une attestation de la sncf suffit elle?
- pour déclarer les frais kilométrique est on obligé de faire suivre sa voiture chez un garagiste ?
en ce qui concerne les frais de repas :
je n'ai pas de cantine sur place mais j'amène ma gamelle tous les jours que je mange dans mon bureau où il y a un frigidaire et un micro onde
- puis prendre en compte les 4.20 € des frais de repas ou est-ce réservé aux personnes qui sont dans l'obiligation d'acheter un repas à l'extérieur
y a t'il un site qui répondrait à toutes mes questions car je mes suis déplacée au centre des impots et la personne qui m'a reçu a été incapable de me renseigner c'est un comble
merci par avance à la personne qui me renseignera