|
|
|
A mon avis consulter un avocat car votre affaire est trop compliquée.
Il y a des permances juridiques gratuites à la mairie ou au tribunal d'instance bon courage |
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse même si je n'ai pas encore la réponse que j'attendais. En effet mon problème est premièrement d'ordre juridique ;là dessus vous me conseillez de voir un avocat mais il faut assez d'argent pour voir un avocat et ici en Côte d'ivoire il faut au moins 2.800 à 3.600 euros d'honoraires exigibles au départ avant d'entamer une telle affaire . Il se trouve que j'ai été licencié sans toucher mes derniers salaires (trois mois ) ainsi que mes droits .plus grave que cela, mon ex-employeur n'a pas reversé mes cotisations à la sécurité sociale donc je n'ai plus droit aux pensions de retraite ;donc je n'ai AUCUNE ENTREE D'ARGENT et cette affreuse situation me fait souffrir ,moi et toute ma famille de douze membres depuis 2002. Je n'ai pas les moyens de payer les honoraires d'avocat et cette affaire traine au tribunal jusqu'à présent par manque de moyens financiers . J'ai lancé des SOS mais aucune réponse favorable et cette situation m'inquiète beaucoup. Donc je recherche de l'aide financière pour résoudre ce problème délicat en justice. Si je peux trouver des organisations humanitaires pouvant me sauver d'une situation aussi dangereuse et suicidaire je serai vraiment heureux et le Seigneur leur rendra au centuple. Je vous serai très reconnaisant de bien vouloir m'aider dans ce sens. Que Dieu vous bénisse !!! Soré Tan |
vous avez droit à l'aide juridictionnel. |
J ai 57 ans
Depuis mai2007 je suis en fin de droits Je suis dispensé de recherche de travail Questions : Est ce que les années entre 57 et 60 ans serons (assimilés) prises en compte pour ma retraite ? Merci d avance |
| 08/04 21h25 | Droit de retrait d'un associé d'une SCI | Immobilier | 08/04 21h25 | 0 |
| 16/06 18h56 | ai je le droit d'interdire la visite au pere | Vie à deux | 16/06 20h04 | 2 |
| 09/06 15h05 | renseignement sur les droits du locataire | Immobilier | 09/06 18h11 | 2 |
| 08/06 23h28 | saisie mobilière les droits du particulier | Vie à deux | 13/06 19h57 | 3 |