Bonsoir à tous
je travail à temps partiel (0,75 car je suis des cours du soir) dans un etablissement qui ferme durant les congés scoolaires(enfin un peu moins).
Etant donné que je suis rentrés en tant que comptable en mars , et que je n'ai pas acquis suffisament de CP ,je suis obligée d'être en congé sans solde.
De plus mon employeur n'a pas voulu remplir le formulaire de la DDDT pour que je ne puisse pas obtenir le droit à une indemnité des assedic ou de l'employeur.
("elle m'a répondu que ce n'était pas son problème et je si je souhaitait faire une une démarche, c'est à faire seule de mon côté.")
Enfin comme j'ai du faire des heues sup (16h) sur la semaine du 7 au 11/07/08 (car par exemple je ne travail pas le mercredi matin et le jeudi matin) elle m'a répondu que qu'elle n'avait pas de budget pour le heures sup et que tous ce qu'elle pouvait faire c'était de marquer sur mon bulletin que j'étais venu mardi 15, mercredi 16, et jeudi 17 sachant que ça ne fait pas 16H car je ne travail jamais le mercredi et jeudi matin.
lili
merci d'avance pour vos réponses