3
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par FRENDI, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:19:56 |
 |  |  | Bonjour,
je souhaite crée une entreprise de transport de marchandies je suis seulement chauffeur actuellement mais je veut quiter mon entreprise.
Quelle démarche entreprendre pour concrétiser un marché dans se domaine merci de pouvoir m'apporter des précisions. Répondre à FRENDI
5
|
Par brucehudson55, le lundi 28 janvier 2008 à 13:51:25 |
 |  |  | bonjour,
je suis actuellement chef d'entreprise d'une société de transport qui compte 14 employés, cette société fonctionne très bien, mais je dois m'en séparer pour des raisons de santé (problèmes liés à ma thyroïde qui se déregle). Je souhaite donc vendre ma société. Si vous désirez avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail (brucehudson55@hotmail.fr) ou par telephone au 0603347106. je suis prêt à rester dans l'entreprise durant une longue periode (sans être rémunéré s'il le faut) afin de vous aider à la reprendre et vous expliquez le fonctionnement. Ma société est saine, et possède de gros contrats qui lui assurent un chiffre d'affaire stable.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse
Frederic Maltin Répondre à brucehudson55
12
|
bonjour
dans qu elle région est vous situé ?
je un jeune chauffeur attestataire et j étudie la possibiliter de creer ou reprendre un entreprise dans l indre et loire 37 ou environs .
tel 0699161235 Répondre à patrick37390 |
13
|
Par keltoume, le mercredi 26 mars 2008 à 16:17:23 |
 |  |  | Bonjour,
Ou êtes vous localisé? Répondre à keltoume |
14
|
Par keltoume, le mercredi 26 mars 2008 à 16:17:29 |
 |  |  | Bonjour,
Ou êtes vous localisé? Répondre à keltoume |
17
|
Bonjour je n'est pas pus vous répondre , je suis toujours dans le domaine de la création transports marchandises plus de 3.5 T.
Je recherche personnes pouvant m'aider à démarer merci d'avance tel: 06 24 80 91 69 Répondre à lazreg.miloud@neuf.fr |
18
|
Par joel, le vendredi 28 mars 2008 à 15:38:29 |
 |  |  | bonjour
j'ai une sociéte de transport dans l'ain à coté de lyon 20km dans le cas ou vous avez des navettes ou des clients livrant dans la région lyonnaise je suis interessé pour une sous traitance .
j'espere que vos problemes de santé vont s'ameliorer il faut garder espoir et etre patient je vous souhaite de guerir
à bientot
cordialement
joel Répondre à joel
19
|
Par redius time transport, le dimanche 30 mars 2008 à 17:43:27 |
 |  |  | Bonjour Joel.
Je viens de créer, ma société de transport depuis très peu. je n'ai pas pour le moment la possibilité de vous fournir un gage de notre suivit d'entreprise en contre partie nous disposons d'une équipe de travail dynamique et serieuse.
Si vous n'avez pas encore trouvé de société pour faire de la sous traitance dans la région lyonnaise, je me ferai un plaisir de collaborer avec votre entreprise.
Pour information, nous envisageons d'élargir très bientot notre activité vers le transport europeen.
Bien Cordialement.
tel : 06.27.81.14.60 Répondre à redius time transport
20
|
Par joel, le dimanche 30 mars 2008 à 23:04:00 |
 |  |  | bonsoir redius time transport
merci pour la confiance que vius m'accorder dans quel départemnt se situe votre société et qu'elle est le m3 de vos camions merci
cordialement
joel Répondre à joel | |
21
|
Par Mr MAHICHE, le lundi 31 mars 2008 à 09:35:35 |
 |  |  | Bonjour Joel.
Le siège de la société est actuellement basé sur Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Nous jouissons d'une flexibilité sans faille dans un groupe motivé et sédentaire. Nous disposons de véhicules utilitaires allant de 9 m3 à 20 m3 (3 VL), nous sommes en cours d'accquission d'un véhicule frigo et disposons déja de cuve isotherme.
Bien Cordialement. Répondre à Mr MAHICHE |
23
|
Par Mr MAHICHE, le lundi 31 mars 2008 à 17:37:54 |
 |  |  | Bonjour Joel.
Le siège de la société est actuellement basé sur Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Nous jouissons d'une flexibilité sans faille dans un groupe motivé et sédentaire (projet d'implantation sur Lyon -69-). Nous disposons de véhicules utilitaires allant de 9 m3 à 20 m3 (3 VL), nous sommes en cours d'accquission d'un véhicule frigo et disposons déja de plusieurs cuves isothermes.
Bien Cordialement. Répondre à Mr MAHICHE
38
|
Par cmctransport, le dimanche 13 avril 2008 à 14:18:23 |
 |  |  | bonjour, je viens de voir vos réponses sur le forum, c'estla premiere fois que j'y vais desus , sur cela je tiens a vous informer que je viens de débuter dans le transport de marchandises de moins de 3t5, actuellement j'ai un petit contrat avec une grande enseigne et je cherche a étendre ma collaboration avec d'autres société le but qui me piousse a vous acrire ce petit message afin de pouvoir prendre contacte avec vous. ma société estbésée dans le 94et je travail justement a ivry sur seine. fais moi signe si ça vous interresse une éventuelle collaboration.
merci d'avance Répondre à cmctransport
40
|
Par Mr MAHICHE, le lundi 14 avril 2008 à 10:28:42 |
 |  |  | Bonjour,
Vous pouvez-me joindre sur ce mail : redius.time.transport@live.fr ou au 06.27.81.14.60
A bientot. Répondre à Mr MAHICHE | |
88
|
Par madinina, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:47:28 |
 |  | | bonjour je voudrais crée mon entreprise mes c dur je suis actuelement chauffeure a sogea-est .mes si vous cherché des chauffeur pour deservir alsace particulierement mulhouse je serait dispo Répondre à madinina | | |
30
|
Par camelita82, le lundi 7 avril 2008 à 20:16:02 |
 |  |  | Bonjour Monsieur,
Je suis moi-même au tout début de ma création d'entreprise de transport .
Cependant, votre proposition étant trés intéressante je souhaite en savoir plus sur celle-ci
A savoir, et le plus prépondérant où se trouve votre entreprise ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse en espérant la recevoir rapidement
Cordialement
Mr Abdelmouine NOUI Répondre à camelita82 |
39
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par bambam84, le dimanche 13 avril 2008 à 16:01:46 |
 |  |  | bonjour je voulais savoir si vous avez toujours votre société,je veux créer une société mais je sais pas comment,je suis titulaire du permis b,c,et je suis en train de passer le super lourd,j habite a reims,merci d avance Répondre à bambam84
41
|
Par Mr MAHICHE, le lundi 14 avril 2008 à 10:30:39 |
 |  |  | Bonjour,
Faites de grosse economie avant de commencer
a bientot Répondre à Mr MAHICHE | |
45
|
Par paula, le mercredi 23 avril 2008 à 15:03:06 |
 |  |  | Bonjour,
Je serais interessé par votre entreprise dans quel région êtes vous ?
Merci d'avance Répondre à paula |
46
|
Par jfccordier, le jeudi 24 avril 2008 à 11:48:40 |
 |  |  | Bonjour,
Je suis interssé par votre annonce,pouvez vous m'indiquer :
-votre situation géographique?
-votre chiffre d'affaire sur les 3 dernières années
-le résultat des activités durant ces 3 ans
-le montant que vous souhaitez vendre votre entreprise
Par avance merci
Cordialement
Jean-François Cordier Répondre à jfccordier |
51
|
Par wsondy, le mardi 13 mai 2008 à 19:08:35 |
 |  |  | Bonjour monsieur,
je suis william je souhaiterai ouvrir ou reprendre une société de transport votre offre m'interresse
vous pouvez me joindre au
o619616431
Cordialement
william Répondre à wsondy |
53
|
Par guyass, le jeudi 15 mai 2008 à 19:31:18 |
 |  |  | je suis titulaire des capacités de transport marchandises et commissionnaire de transport.
Je serais intéressé par une reprise de société comme la vôtre. Votre assistance pendant une durée à déterminer serait souhaitable. Celle-ci pouvant faire l'objet d'une rémunération, éventuellement.
Mon e-mail : gueyass@yahoo.fr Répondre à guyass | | |