3
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Par FRENDI, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:19:56 |
 |  |  | Bonjour,
je souhaite crée une entreprise de transport de marchandies je suis seulement chauffeur actuellement mais je veut quiter mon entreprise.
Quelle démarche entreprendre pour concrétiser un marché dans se domaine merci de pouvoir m'apporter des précisions. Répondre à FRENDI
5
|
Par brucehudson55, le lundi 28 janvier 2008 à 13:51:25 |
 |  |  | bonjour,
je suis actuellement chef d'entreprise d'une société de transport qui compte 14 employés, cette société fonctionne très bien, mais je dois m'en séparer pour des raisons de santé (problèmes liés à ma thyroïde qui se déregle). Je souhaite donc vendre ma société. Si vous désirez avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail (brucehudson55@hotmail.fr) ou par telephone au 0603347106. je suis prêt à rester dans l'entreprise durant une longue periode (sans être rémunéré s'il le faut) afin de vous aider à la reprendre et vous expliquez le fonctionnement. Ma société est saine, et possède de gros contrats qui lui assurent un chiffre d'affaire stable.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous interesse
Frederic Maltin Répondre à brucehudson55
12
|
bonjour
dans qu elle région est vous situé ?
je un jeune chauffeur attestataire et j étudie la possibiliter de creer ou reprendre un entreprise dans l indre et loire 37 ou environs .
tel 0699161235 Répondre à patrick37390 |
13
|
Par keltoume, le mercredi 26 mars 2008 à 16:17:23 |
 |  |  | Bonjour,
Ou êtes vous localisé? Répondre à keltoume |
14
|
Par keltoume, le mercredi 26 mars 2008 à 16:17:29 |
 |  |  | Bonjour,
Ou êtes vous localisé? Répondre à keltoume |
17
|
Bonjour je n'est pas pus vous répondre , je suis toujours dans le domaine de la création transports marchandises plus de 3.5 T.
Je recherche personnes pouvant m'aider à démarer merci d'avance tel: 06 24 80 91 69 Répondre à lazreg.miloud@neuf.fr |
18
|