Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Creation d entreprise de transport long dista

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 10:06:44 erwan650, le 5 déc 2007 à 12:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai la capaciter de transport
mais voila ca fait 3 mois qu on rame au bute
sur les aide le comtable on a trouver cest plus coter tarif des transport comment ca comment trouver des commissionaire de transport comment ce passe un peu le milieu moi jai taffer 1 mos pour une boite d transport mais cetai de la livraison de piece de voiture pour les garage voila ci vous pouver nous eclaircir a ce sujet merci d avance HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Meilleures réponses pour « creation d entreprise de transport long dista » dans :
Création d'entreprises: quel journal d’annonces légales VoirLors de la création d'une entreprise , dans quel journal d'annonces légales faut-il publier l'annonce? Peu importe puisque les tarifs à la ligne sont fixes et uniques, en fonction des départements. En revanche, certains journaux ont tendance à...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...

1

freud_kant, le 6 déc 2007 à 13:18:53

Redirige toi vers une association qui s'appelle l'ADIE, soit vers une Maison de l'Emploi (si il y a en aune ou tu te trouves), soit vers le FONDES voila quelques associations qui pourront t'aider.
Bon courage

Répondre à freud_kant

2

G&C transport, le 21 jan 2008 à 10:48:41

Bonjour
Je suis également en cours de création dans le secteur du transport, en ce qui concerne les tarifs tu peux trouver sur le net mais ce sera plus sur la région parisienne. Pour trouver des commissionnaires de transport le mieux est de se présenter spontanément avec la liste de tes véhicules, assurances véhicules et marchandise, ton numéro d'immatriculation, ta licence et tes tarifs que tu établit avec un calcul de cout.
Je reste à ta disposition. Cordialement.

Répondre à G&C transport

4

pitch60, le 3 mar 2008 à 02:21:01
  • +2

Bonjour .
je suis un peu dans le meme cas j'aimerai creer ma societe (micro ou sarl )dans le transport colis express et messagerie mais je n'ai aucune notion dans ce travail. Pour la liste vehicule ,assurance,numero et licence ok mais pour la marchandise et le cout ne ne sais pas ou chercher .
Je suis en pre retraite (47 ans) ancien mineur de charbon et je commence a m'ennuyer a la maison merci de ta reponse

Répondre à pitch60

55

didier, le 7 aoû 2008 à 09:19:32
  • +4

Bonjour,

J'attire votre attention sur la fiscalité française et sur les coûts de fonctionnement de société et micro-société en france
avec la dificulté de trouver des financements. Vous pouvez gagner plus de 50% sur votre C.A par le biais de création de sociétés Européennes avec financements.
Vous pouvez me contacter pour une étude gratuite.

Didier.

Répondre à didier

74

GEGE, le 12 sep 2008 à 00:00:07
  • +3

SALUT JE VOUDRAIS BIEN AVOIR DES RENSEIGNEMENTS POUR LES TARIFS DE TRANSPORT ET TOUT AUTRES CHOSES MERCI DAVANCE

Répondre à GEGE

76

faby, le 12 sep 2008 à 13:20:29

Bjr

Je serai intéressée par une étude. Pourriez m'en faire ,SVP

Fabienne

Répondre à faby

77

amir, le 16 sep 2008 à 14:40:43

J'ai lu votre réponse sur le net. Moi aussi, je veut créer une société de transport de marchandise poids lourds ou semi remorque. comment créer une société européenne?.
Merci pour l'attention que vous m'accordez.
Cordialement,
Amir.

Prière de vouloir me répondre que par mail.
Merci d'avance.

Répondre à amir

91

nina, le 22 sep 2008 à 12:14:25

Salut va sur le site pmoioui c'est que du transport marchandise ou voyageur poses toutes les questin que tu veut a plus

Répondre à nina

80

DD78, le 18 sep 2008 à 01:25:00

Bonjour,

Je souhaite créer une sarl dans le domaine du transport (>3.5), et j'aurai besoin de renseignements concernant les aides européenne qui pourrai exister .

Merci d'avance ...

Répondre à DD78

81

poussin42, le 19 sep 2008 à 22:21:30
  • +1

Bonjours, je viens de lire votre texte serai t il possible d'avoir quelque explication en sachant que je vien de trouver peut être si elle est encore libre une capacité de transport a loué.
je serai intéressé pour un financement qui me soit assez rentable .
je vous laisse mon e-mail si sa vous intéresse de m'expliquai
a très bientôt

Répondre à poussin42

94

karim, le 26 sep 2008 à 18:50:39
  • +1

Je voulais creer une sarl transport logistique,j aurai besoin d aide pour decrocher des contrats avec des transporteurs
merci

Répondre à karim

101

ho 69, le 11 oct 2008 à 19:28:39
  • +11

Au lieu de louer une capacite de transport tu devrais sois la passer a ton nom ou soit voir a travailler avec une personne qui possede deja la licence

Répondre à ho 69

268

cupidon, le 12 aoû 2009 à 23:09:59

Bonjour, si tu as une société de transport , je te prie de me faire savoir les démarches à effectuer. Sache que j'ai les attestations de transports de marchandises et de voyageurs.

Répondre à cupidon

93

peljoel, le 23 sep 2008 à 14:20:56

Bonjour

avez vous une bonne solution au niveau financement pour l'achat du vehicule et des divers impost et taxes

Répondre à peljoel

95

karim94700, le 2 oct 2008 à 18:46:20

Bonjour

je suis interressé par vos conseil , pourriez vous me contacter sur ma bal

Merci

Répondre à karim94700

116

DOM, le 20 oct 2008 à 18:09:33

Création de sociétés Européennes avec financements. OK MAIS CELA MARCHE AUSSI POUR LES ENTREPRISES DE TRANSPORT COURTE DISTANCE SI OUI POURRIEZ VOUS REPONDRE SUR MON MAIL MERCI

Répondre à DOM

121

kawox, le 29 oct 2008 à 14:25:10
  • +1

Bonjour,
je suis actuellement demandeur d'emploi, j'ai 56 ans je souhaite créer une société de transports express je voudrais savoir comment m'y prendre le plus efficacement possible.D'avance merci je reste à l'écoute.
Atch

Répondre à kawox

125

jan, le 5 nov 2008 à 19:17:31

Je suis en phase de créeation entreprise transport -3tonnes ,
svp pouuvez vous m'aider documentations sur les couts , etudes du marché ile de france, les niches dans la region ....
MERCI d'avance

Répondre à jan

135

joelle13, le 16 nov 2008 à 11:04:52
  • +5

Sans vouloir vous décourager c'est une mauvaise période pour le transport ; cette entreprise ne peut fonctionnner que si vous avez une clientèle sèrieuse

je peux vous donner des conseils

Répondre à joelle13

204

JOBENEZE, le 4 fév 2009 à 18:00:43

Bonjour,il y aurait possibilité d' avoir un exemple de prévisionnel et les tarifs a la distance et au poid.merci d'avance

Répondre à JOBENEZE

205

JOBENEZE, le 4 fév 2009 à 18:08:12

J'ai oublié de demander combien coute en moyen un bonne bourse de fret?

Répondre à JOBENEZE

213

yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:14:51
  • +3

Bonjour , j'ai l'intention de créer ma boite de transport en moins de 3.5t , auriez-vous un peu de temps à m'accorder pour répondre à quelques questions à ce sujet ? Je suis encore dans le flou sur différents points .
Cordialement .

Répondre à yanouuu10

151

Myriam, le 24 nov 2008 à 13:53:00

Bonjour,

Nous sommes en train d'etablir le business plan, et votre etude m'interpelle.

Pouvez vous m'en dire plus

Au plaisir de vous lire

Myriam

Répondre à Myriam

159

Mike, le 30 nov 2008 à 13:51:38

Bonjour,

Je suis entrain de creer ma boite de transport (licence en poche), par contre je me pose des questions sur le fonctionnement de l'entrprise au quotidien (trouver des client marché etc). Merci de m'éclairer sur ces points.
Cordialement.

Répondre à Mike

181

Marco, le 30 déc 2008 à 14:39:49
  • +2

Là est tout le problème !

Conduire un camion c'est "facile" (bien que je ne sache pas conduire un camion)
Mais diriger une entreprise, c'est autre chose (ça je sais faire...)

Cest justement le quotidien d'une entreprise de trouver des clients et de les fidéliser.

Je vous conseille d'acquérir un peu d'expérience au sein d'une entreprise avant de vous lancer (gestion du planning /commandes)

Il faut savoir que actuellement le transport ne se porte pas très bien alors ne vous endettez pas à titre privé avec des cautions (valable pour tout ceux qui se lancent).

Un bon dossier bien ficelé avec votre prévisionnel et une petite garantie perso limitée doit vous permettre d'emprunter
auprès d'une banque partenaire.
J A M A I S d'emprunt auprès de vos amis ou de la famille !

Répondre à Marco

226

warmez, le 9 mar 2009 à 03:54:48

Salut

Je suisdans le meme cas que toi je suis en attende de creation dans le -3.5t la dre ne m'a pas encore envoyer la licence,ensuite aurrais tu quelque tuyau pour le debut Merci d'avance.

Répondre à warmez

193

cresus, le 25 jan 2009 à 22:47:41

Bonsoir.

Je vous serais infiniment reconnaissant de m'éclairer sur les possibilités de créer une entreprise de transport de marchandises dans un pays de l'UE, à l'exception de la France dont la fiscalité est très lourde en la matière.
Je voudrais me reconvertir dans le transport de marchandises par voie terrestre, après de nombreuses années passées dans l'enseignement en qualité de professeur d'économie.
Je suis titulaire de la capacité de transport de marchandises de plus de 3,5t.

Merci d'avance.

Répondre à cresus

212

oceane, le 6 fév 2009 à 14:16:27

Avez vous obtenu des infos ou pas ? je suis dans la mème situation que vous

Répondre à oceane

197

MOh, le 28 jan 2009 à 13:39:11

Bonjour je serai interessé de savoir les avantages que vous proposez!! laissez moi un mail faisant part de votre offre!! merci! Cordialement

Répondre à MOh

198

los galacticos, le 28 jan 2009 à 20:33:13

Peux tu me donner plus d'infos s'il te plait?

Répondre à los galacticos

199

R&N, le 4 fév 2009 à 16:50:37

Bonjour Didier,

je ne vais pas m'étaller, mais j'aimerais en savir plus à ce sujet, donc si on pouvait se contacter par mail, ce serai sympa.

Cordialement.

Répondre à R&N

203

JOBENEZE, le 4 fév 2009 à 17:47:28
  • +1

Bonjour,sa peut être intéressant il y aurait moyen d'avoir un peu plus de renseignements.Je serais intéresser aussi par un exemple de prévisionnel.merci d'avance

Répondre à JOBENEZE

224

FOKWA, le 7 mar 2009 à 20:09:21

Je suis interessé par ce type d'entreprise européenne.
peux-tu me dire comment ça fonctionne
merci

Répondre à FOKWA

252

Phine, le 16 jun 2009 à 15:55:42

Bonjour Didier;

Je souhaite créer un société de transports de +3.5T et pourquoi pas a l'étranger parce qu'en France ce ne sont que des portes qui se ferment.
Les banquiers ne jouent plus leur rôle.
Toutes les aides sont les bienvenues.

Merci a vous.

Je possède toutes les capacités de transports

Cordialement.
D.L

Répondre à Phine

255

hebbar, le 5 jui 2009 à 10:33:29

Bjr suite au information que vous avez sur les aides fiscale je voudrais an savoir plus as tres bientot merci

Répondre à hebbar

259

RAM, le 11 jui 2009 à 22:46:12

Bonjour

Je veut creé mon entreprise etj aimerais bien savoir plus de ton ideé .
MERCI

Répondre à RAM

260

michel59, le 12 jui 2009 à 16:18:51

Je suis interessé par ce que tu propose, je roule pour une societe luxembourgeoise, peut tu m envoyer de plus amples renseignements (fiscalité...). Merci

Répondre à michel59

272

nad, le 1 sep 2009 à 17:52:38
  • +1

Monsieur, je souhaiterai avoir plus d information concernant la création d entreprise dans le transport express, avec une fiscalité aventageuse. Merci de votre réponse.

Répondre à nad

273

alcas, le 22 sep 2009 à 00:12:08

bonjour voila j'ouvre mon entreprise de livraison,je suis actuellement en train de faire mon prévisionnelle et cherche a calculer ce que je pourrais facturé a mes clients potentiel.j'ai un rendez-vous avec (adie) ce mercredi et j'aimerais faire tous sa avant ce rdv si vous pouvez me donner plus de détail pour bien le faire et éventuellement d'expliqué a effectuer une présentation de mon entreprise cordialement Alcas.

Répondre à alcas

276

oatoun62, le 6 oct 2009 à 15:21:53

Bonjour,

J'aimerais bien en savoir plus sur les sociétés Européennes avec financement

merci pour la réponse.

Répondre à oatoun62

85

zozo, le 20 sep 2008 à 03:09:46

Bonjour
as tu commencer ton proget.tu peux me joindre par mail en me laissant ton numero si tu veux de l aide

Répondre à zozo

122

jules, le 30 oct 2008 à 11:44:33

Si vraiement tu aimer l afrique on peu s associer par que le transport sa marche ici au senegal

Répondre à jules

123

domo, le 4 nov 2008 à 00:30:11

Salut jules dites moi un peu comment on pourrait faire pour faire des
affaires au senegal dans le transport, je suis a votre ecoute
merci.

Répondre à domo

138

joelle13, le 16 nov 2008 à 11:17:11

Pouvez-vous me contacter

Répondre à joelle13

170

kouss, le 14 déc 2008 à 20:05:31

Slt je suis du sénégal je possede la capacité

Répondre à kouss

219

leroutier76, le 15 fév 2009 à 18:00:57

SALUT A TOI JE SUIS CHAUFFEUR ROUTIER ET J ESSAIE DE M INSTALLER SI TU VEUT DU BOULOT EN MOIN DE 3T5 ESSAIE DE TRAVAILLER AVEC CHRONOPOST OU LES MONDIAL RELAY(3suisse) il faut etre serieux et sa paie pas trop mal bon courage

Répondre à leroutier76

235

momonord, le 16 avr 2009 à 19:06:46

Salut le routier76,

J'ai besoin de ton aide c'est urgent .Dans un de tes message tu parlais de travailler avec Mondial Relay qu'il paie pas mal . Voila je viens de recevoir un appel d'offre de Mondial Relay pour des tournées dans les points relais (14 points relais par jour ) et chez lez particuliers ( 10 à 12 particuliers par jour ). Je voudrai que tu me dise combien ils proposent généralement pour que je puisse leur répondre en connaissance de cause.
Si je peux avoir une réponse au plus vite merci d'avance je te donne mon mail : mau-you@live.fr

Répondre à momonord

277

NAYOU, le 9 oct 2009 à 20:01:46

Bonjour

Je viens de créer cette semaine ma boite de transport de moins de 3,5T et je voudrais savoir comment vous avez fait pour avoir un appel d4offre de la part de Mondial Relay et combien ils proposent pour que je puisse démarrer mon affaire

Merci pour votre collaboration et bonne courage pour la suite

Répondre à NAYOU

231

biloutedu62, le 9 avr 2009 à 09:11:50

Elle est dur la licence de transport .merci

Répondre à biloutedu62

5

manu53, le 6 avr 2008 à 19:45:14

Bjr
je souhaite creer mon entreprise dans le domaine du transport de marchandises.Je suis a la recherche de conseils, d'organismes afin de valider mon projet. Je suis bien entendu titulaire des permis adéquats mais ne possede aucun contact dans le milieu afin de m'aider concernant toutes les étapes de la creation, a savoir:-démarches administratives...
-financement....

Répondre à manu53

6

vale169, le 14 avr 2008 à 17:28:14
  • +2

Salut manu

deja as tu la capacitee de transport car sans ca tu ne peu ouvrir ta boite de transport ?
mon mari viens de la passer au luxembourg ca coute moins cher quand france et c plus pratique car les cours sont tt les samedis et en france c'est des semaines entieres .
bon courage

Répondre à vale169

45

tony, le 28 jui 2008 à 18:00:17
  • +1

Bonjour madame pouvez vous mexpliquez comment sinscrire au luxenbourg pou passez la capacite transport je vous en remercie davance

Répondre à tony

57

mathieu55, le 12 aoû 2008 à 19:21:11

Bonjour Val, je souhaiterais savoir comment ton mari à obtenu sa capacité de transport au luxembourg, ou faut-il s'inscrire.Sa fait deux an que je la passe en france et deux fois que je la louppe de trés peu, une fois 3 points et une fois 5. Merci pour ta réponse. Salutations. Mathieu

Répondre à mathieu55

69

totoche, le 2 sep 2008 à 18:46:30

Slt j ais vu que ca fait deaux foi que tu passe ta capacite mois je veur ouvrire une boite j ais dejas des clients qui atent dit mois c est quoi exatement les textes qui font passe merciquelle diferance il a la capacite et la licence merci d avence

Répondre à totoche

102

ho 69, le 11 oct 2008 à 19:33:11
  • +1

Salut totoche si tu as des client et moi la capacite on pourrais trouver une solution pour travailler ensemble contacte moi au 06 15 96 69 16 merci tchao

Répondre à ho 69

109

ho 69, le 13 oct 2008 à 19:36:14

SALUT TOTOCHE SI TU AS VRAIMENT DES CLIENT VEUX TU ME CONTACTER AU 06 15 96 69 16 MERCI

Répondre à ho 69

111

lune, le 14 oct 2008 à 20:10:06

Jeune homme avec attestation de capacité de transport en création de son société de transport cherche des entreprise pour travailler en sous traitance.si vous avez des noms de societé qui propose ce genre de contra, merci de vous les donner.

Répondre à lune

169

kouss, le 14 déc 2008 à 20:01:31

Slt j'ai la capacité - 3.5 T je cherche des contrat

Répondre à kouss

66

biquette, le 25 aoû 2008 à 16:40:41

Bonjour,
Je viens de lire ton message et ton mari a passe sa capacité de transport, j'aimerais également la passer pourrais tu me communiquer le nom de l'établissement ou il a passer et me donner plus de detail sur la formation
Merci par avance

Répondre à biquette

100

transport, le 11 oct 2008 à 19:10:51

bonjour je voudrais plus de renseignement pour passer la capacite de transport en poids lourd en dehors de la france tel que la belgique

Répondre à transport

233

kad005, le 16 avr 2009 à 04:52:32

Salut, pouvez-vous me donner l'adresse de l'école à luxembourg ou votre mari a suivi sa formation?. merci .
cordialement e-mail : annoha54@live.fr

Répondre à kad005

234

abdel005, le 16 avr 2009 à 04:55:31

Salut, pouvez me donner l'adresse de l'école à luxembourg ou votre mari a suivi sa formation? merci cordialement. e-mail : redak1503@hotmail.fr

Répondre à abdel005

250

karim, le 29 mai 2009 à 22:44:20

Salut, c'est intéressant de passer la capacités de transport au luxembourg. mais j'ai une question, sa dure combien de temps la formation? et sa coute combien? merci de me répondre...

Répondre à karim

279

emmanuel, le 21 oct 2009 à 10:06:44

Bonjour vale je suis chauffeur depuis 10 ans , et souhaite passer la capacité au kux , peut tu me donner les coordonnées a savoir que j'habite a 100 kms du lux.
merci d'avance.

Répondre à emmanuel

186

sar, le 14 jan 2009 à 22:12:16

Bonjour
je vien de voir ton message et j'aimerai bien en s'avoir un peut plus sur les tarif et coment faire pour trouvé des contrat et des tourné reguliere, je suis entrain de crié ma ste de plus de 3T5 et je compte comancé d'abord par le moin de 3T5, alor as ce que si possible de maider et de medire coment ca marche pour les contrat et les tarifs

je suis de 92 , merci de me repondre svp et de me laisser un tel ou je peus vous joindre, si ca vous derange pas biensur
cordialement

Répondre à sar

7

lasavachier, le 14 mai 2008 à 21:06:10

Oubliez un peu le transport en ce moment, ce n'est plus un job de secours quand on ne sait quoi foutre de ces journée. des gens comme vous qui se lance dans le transport sans rien y connaitre, il y en a environ 600 par département car la drire on pour ordre de délivrer des licences pour reduire le chomage, or il y a environ 700 liquidation par departement en ce moment par ans et depuis janvier 08, rien que sur la region pays de loire, il y a plus de 400 liquidation d'entreprise de transport.

Répondre à lasavachier

39

doudou85, le 12 jui 2008 à 14:11:52

Boujour tout le monde cherchr une licence grande remise

Répondre à doudou85

92

clemenza, le 22 sep 2008 à 13:05:07

Si tu veut un monopole va dans l uranium . Connard
Ou le gaz

Répondre à clemenza

8

niko, le 5 jun 2008 à 02:27:27

Je peut t'aider pour ton entreprise de transport a tu des clients? as tu des retours en regulier? CONTACT MOI SUR MON E-mail pour en savoir plus?

Répondre à niko

9

momonord, le 6 jun 2008 à 15:20:47

Bonjour,
veux tu m'aider dans la création de mon entreprise de transport et messagerie express ? Car je suis dans la phase d'etude de marché et pour determiner le prix d'une course , mais je n'avance pas beaucoup .
Merci d' avance de ton aide .

Répondre à momonord

37

walkoover, le 7 jui 2008 à 22:51:03

Déménagement et dommages : clause abusive je vous prie de bien vouloire me renseigner sur les entreprises ki recrutent les transporteurs de (- 3t5 )..depuis 3 mois ke j'ai créer ma boite en transport, je me suis confier à la sous traitance en demenagement car je n'ai pas dautres chois ...les grosses boite en demenagement sont vraiment de requin, c'est de l'esclavage moderne ..je cherche à me rabatre sur les livraison ..merci pour touts renseignemnt ke vous allez m'appoter ....ecrovez moi au walkoover@yahoo.fr

Répondre à walkoover

185

azul, le 13 jan 2009 à 22:16:56

Slt jé vu que tu aider les personnes a ce lancer et jaimerai bien que tu maide stp a trouver des client es ce possible?

Répondre à azul

10

vale169, le 6 jun 2008 à 18:28:53

Salut erwan
nous notre transport ca va etre en 38t et de la benne donc pour ce ki est en colis je ne connais pas trop .
mais les conseils de freud_kant son pas mal c vrai ke j'ai vus avec l'adie et ils onde bonne solutions en plus en etant au chomage j'ai pu beneficier d'une formation avec le groupe alexis ki te dirige pas mal non plus tu 3 rendez vous en 1 mois.
bon courage si tu veux plus d'info si je peu y repondre je le ferais
bone courage vale

Répondre à vale169

113

david 59, le 15 oct 2008 à 22:27:49

Ou le b g e il aide aussi

Répondre à david 59

11

dou82, le 7 jun 2008 à 10:37:25

Bjr
je suis un étudiant en mastére Entrepreneuriat, mon projet de fin d'étude est l'entreprise de transport international
donc je suis dans la phase de plan d'affaire, j'ai trouvé un probléme au niveau de l'étude de marché et le calcul des couts .donc s'il ya quelqu'un qui peut m'aider je serais trés ravi ,merci de bien vouloir me répondre

Répondre à dou82

261

Nixdi, le 3 aoû 2009 à 16:59:55

Bonjour,
je viens à toi parce que je suis sur un nouveau concept de transport de marchandise, ayant tout la structure etc.. il manque plus qu'a m'ordonner et de tout poser sur un Plan d'affaire mais malheureusement je n'ai pas de trame.
j'aimerai savoir s'il te serait possible de me faire parvenir une trame de plan d'affaire pour mon business plan stp.
attention je ne cherche en aucun cas à avoir des infos sur ta structure juste le plan.

je te remercie.
à bientot

Répondre à Nixdi

12

dubai 86, le 8 jun 2008 à 18:15:25

Je suis un ancien dans le transports de - 3t5 mais je suis toujours en relation avec ancien clients et un carnet d adresse pas trop mal . Je peux t apporter conseils contactsx clients . Mais bon a voir ton serieux et ton experience et tes envies . le transport reste un domaine tres dur en ce moment . il faut etre tres serieux et dispo . mais bon pour aider et voir plus je peux etre dispo

Répondre à dubai 86

13

manu, le 8 jun 2008 à 19:20:21

Bjs
je voulai savoir comment pratiquer les tarifs je suis en face terminal de ma cretion entreprise

Répondre à manu

14

erwan650, le 9 jun 2008 à 00:33:11

Bonjour avec un ami au souhaite creer un boite de transport mais au rame jai ma capaciter depuis le 1an mais le proget ne donne rien au rame pourtant lenvie est la je cherche quelq un qui peus nous lancer ou ce mettre en association voila je vous laisse mon adresse mail worldshop600@hotmail.fr avez vous un msn ? MERCI

Répondre à erwan650

15

dubai 86, le 9 jun 2008 à 14:45:24

Bonjour ,
pourquoi ramez vous . que vous manquent ils ? d ou etes vous ? quel experience avez vous dans ce domaine ?

Répondre à dubai 86

17

momonord, le 10 jun 2008 à 14:01:40

Salut dubai 86 ,
Je suis dans le nord de la France ( Lille ) et comme je dis je me lance dans le transport express et je suis dans la phase d'etude de marché pour pour en suite etablir ma plaquette ( prix etc ) c'est à ce niveau que je rame alors je vois que vous etes un ancien avec beaucoup d'experience alors si tu peux m'aider alors je serais ravis . je compte beaucoup sur vous et aussi si vous avez quelle que adresse sur lesquelles je peux m'orienté je te donne mon adresse mail :
mau-you@live.fr
Merci d'avance.

Répondre à momonord

29

abdel76100, le 30 jun 2008 à 15:47:31

Bonjour dubai 86 moi c est abdellah voila je demarre une entreprise de transport a vrai dire je suis a la phase credit pour le vehicule et fond de roulement j ai lue que tu t y connaissais en transport de colis de moin de 3t5 et que t avais des clients longue distance et peut etre je me suis que tu aurrai quelque client en normandie allors tout dabord je voulais savoir si t avais des tuyaux pour les assurances les mieu adapter a se type d activiter et aussi si t avais la gentillesse et la sympatie d aider un pti debutant dans le milieu a vivre de se job merci d avance de tout les conseille et aide que tu pourras m apporter a+

Répondre à abdel76100

34

constrans, le 4 jui 2008 à 20:03:50
  • +1

Conseil création ou association contactez-moi 15 ans experience dans le domaine

Répondre à constrans

43

christophe, le 27 jui 2008 à 18:48:45

Salut constrans, je souhaite cree mon entreprise de transport de petit colis, mais je ne sais comment faire pour trouver des commissionnaires de transport? est qu'elle tarif appliqué? MERCI DE TON AIDE

Répondre à christophe

87

geoffrey, le 20 sep 2008 à 03:40:21

Bonjour

je suis actuellement au chomage et ayant une experience de chauffeur livreur , je souhaiterai peut etre me mettre a mon compte ds le colis express national et international en -3.5 T, est ce faisable , faut il un gros capital pour commencer et comment recruter ses client ?
si vs pouviez me donner quelques renseignement ca serait gentille de votre part.merci bcp

Répondre à geoffrey

171

sana, le 15 déc 2008 à 10:11:59

Bonjour,

J'aurais vraiment desoin de ton aide, en effet je vais ouvrir ma boite de transport, j'ai la capacité transport +3.5T et niveau demarche client et prix a proposer.
Merci de ton aide.

Répondre à sana

215

yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:29:51

Bonjour , je m'apelle Yann , je souhaite monter ma boite dans le transport , j'ai déjà le justificatif de capacité en - 3.5 t , mais encore beaucoup de questions , auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Cordialement .

fortyann26@yahoo.fr

Répondre à yanouuu10

246

mala, le 18 mai 2009 à 10:48:02

Wech je pose une question est c comme ça que tu reponds en m 'insultant en robeu
respecte toi mon frere les gens te respecteront c une perte de temps de faire ça

Répondre à mala

16

MANU, le 9 jun 2008 à 21:05:25

Bonjours
je suis de la lorraine jai la capacite de transport mes je sais pas comment faire les farifs au cliens jaurai bien voulu ke vous m aidier a faire sa merci et jai un peu d experience dans le domaine merci mon adresse mail rifi57_7@hotmail.com

Répondre à MANU

22

camelita82, le 20 jun 2008 à 11:28:15

Bonjour je suis entrain de créer mon entreprise de transport, et je souhaite juste que vous m'éclairiez sur les démarches a entreprendre pour trouver sa clientèle : à savoir comment avez-vous procédé pour faire les appels d'offres pour la sous-traitance et par quel moyens établir ses tarifs
En bref, tous les renseignements par rapport à l'établissement de la clientèle pourront m'aider!
De plus pour les trajet quel type de camionnette serai la mieu appropriée

Répondre à camelita82

23

camelita82, le 20 jun 2008 à 11:30:51

Bonjour je suis entrain de créer mon entreprise de transport, et je souhaite juste que vous m'éclairiez sur les démarches a entreprendre pour trouver sa clientèle : à savoir comment avez-vous procédé pour faire les appels d'offres pour la sous-traitance et par quel moyens établir ses tarifs
En bref, tous les renseignements par rapport à l'établissement de la clientèle pourront m'aider!
De plus pour les trajet quel type de camionnette serai la mieu appropriée pour les longues distances
mon mail : bakhtinajima@yahoo.fr

Répondre à camelita82

24

nada, le 26 jun 2008 à 10:07:25

Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer les démarches nécessaires pour créer une société de transport et livraison de moins de 3.5 tonnes. seulement, j'ai un rendez vous mardi 1er juillet avec un conseiller formation de l'anpe afin de valider ma demande de formation. Le hic se pose du coté de la clientèle, il me faut donner une liste exhaustive de clients, et donc, je ne sais pas du tout comment se déroulent les démarches quand à la recherche de clients potentiels, ce serait très gentil de ta part de me renseigner ou pourquoi pas, si sérieux, établir une forme de partenariat du genre apporteur d'affaires. J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite, à bientot

Répondre à nada

25

dubai86, le 26 jun 2008 à 13:36:20
  • +1

Bonjour nada
de quel departement est tu . jai des clients et meme des clients nationnaux mais pas de licence . autrement tout le reste j ai l experience de 12 ans dans le transports - 3t5 ( compta gestion clients commercial ) ; donne moi plus de detail sur ton projet . tes moyens . tes possibilites en materiel

Répondre à dubai86

30

transat, le 30 jun 2008 à 19:14:58

Bonjour,

si vous avez de l'expérience et vous souhaitez participer à la création d'une entreprise de transport, merci de me contacter, j'ai la licence de transport marchandise et voyageurs et je suis ouvert à toute proposition.

Cordialement,

Répondre à transat

32

dubai, le 1 jui 2008 à 18:30:21

Contacter moi au 06 26 04 04 87

Répondre à dubai

47

felo, le 31 jui 2008 à 16:37:13

Est ce que dubai pourrait me donner son adresse mail pour que je puisse rentrer en contact avec lui afin d'avoir certain renseignement sur un fichier client ds le nord pas de calais merci d'avance félo

Répondre à felo

82

ptitpimooss, le 20 sep 2008 à 01:13:56

Bonjour dubai 86,

mes frères ont créés leur entreprise de transport -3,5t et je dois avouer qu'il rame pas mal pour prospecter de plus, mon mari voudrait passer la capacité "grande remise" j'aimerai savoir si tu y connais quelque chose, tous les conseils seront les bienvenus.merci d'avance
cdt

Répondre à ptitpimooss

83

ptitpimooss, le 20 sep 2008 à 01:13:57

Bonjour dubai 86,

mes frères ont créés leur entreprise de transport -3,5t et je dois avouer qu'il rame pas mal pour prospecter de plus, mon mari voudrait passer la capacité "grande remise" j'aimerai savoir si tu y connais quelque chose, tous les conseils seront les bienvenus.merci d'avance
cdt

Répondre à ptitpimooss

97

pach pach, le 8 oct 2008 à 12:04:19

Bonjour, j'ai un marché de voyageurs (que personnes ne prend ou ne connait) a prendre sur mon secteur. je viens de passer l'examen pour la capacité mais l'ai foiré et je suis sure de ne pas l'avoir. comment faire pour exercer sous une autre licence? merci d'avance. a bientot ;)

Répondre à pach pach

142

joelle13, le 18 nov 2008 à 08:53:33

Je peux vous donner des renseignements

Répondre à joelle13

207

nanou13, le 5 fév 2009 à 16:44:46

Bonjour Joelle,
Sommes en création d'1 société de transport voyageurs ds reg PACA; avons besoin d'une capacité jusqu'à l'obtention de la notre.Pouvez vous nous aider? Merci d'avance.

Répondre à nanou13

208

joelle13, le 6 fév 2009 à 08:26:28

Oui mais donne moi ton mail

Répondre à joelle13

209

haiti, le 6 fév 2009 à 11:26:53

Bonjour joelle

as ce que vous pouvez m'aider a avoir des contrats ou des tourné reguliere svp ??

je suis dans la region parisienne

merci

haiti

Répondre à haiti

210

joelle13, le 6 fév 2009 à 11:49:22

Par email c'est mieux ; il faut savoir que le fichier client est le plus dur à constituer après avoir les adresses il faut
- négocier les prix, mode de paiement et délais de paiement "très important"

si accord un rapport de confiance.

Répondre à joelle13

216

yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:32:03

Bonjour Joelle , je m'apelle Yann , je souhaite monter ma boite dans le transport , j'ai déjà le justificatif de capacité en - 3.5 t , mais encore beaucoup de questions , auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Cordialement .

fortyann26@yahoo.fr

Répondre à yanouuu10

175

être, le 15 déc 2008 à 23:13:03

Bonjour Patch
contacte moi j'une une solution pour ton problème affaire très sérieuse et avantageuse pour toi appel moi cela ne te coute de rien de parle 06.35.24.26.39

Répondre à être

59

momonord, le 14 aoû 2008 à 18:57:12

Bonjour dubai,
Je suis dans le nord et je suis en train de créer mon entreprise de transport moins de 3,5t et j'ai lu que tu avais beaucoup d'expérience dans le domaine et aussi un carnet d'adresse bien rempli au niveau national . pourrais tu me venir en aide avec te connaissance ? parce en ce moment , j'ai grand besoin des adresse des entreprises avec qui je pourrais travaillé a fi de constituer un fichier client c'est la raison pour laquelle je demande ton aide je te donne mon adresse mail mail mau-you@live.fr je compte beaucoup sur vous pour me venir en aide et grand merci d'avance. si tu le désirs , je pourrais t'appeler parce que je vu ton numéro sur le forum. A bientôt Maurice

Répondre à momonord

38

zeineb, le 9 jui 2008 à 02:12:03

Re nada
je crois je que je suis capable de t apporter des clt
si dacord pour form de partenaria co,tacter moi zouaineb@hotmail.com

Répondre à zeineb

67

totoche, le 26 aoû 2008 à 19:25:03

Slt j ais vu ton message anpe finance le stage pour la capacite car je suis createur et j ais du mal a trouve merci de reponde

Répondre à totoche

68

totoche, le 26 aoû 2008 à 19:29:34

Slt j ais vu ton message anpe finance le stage pour la capacite car je suis createur et j ais du mal a trouve merci de reponde;il parais que le stage et dure quelle question il pause

Répondre à totoche

33

vimyr, le 2 jui 2008 à 20:34:47

Recherchant des clients dans le trs 3.5 t pourrais me donner des noms de des clients merci d'avance 0241403474 ou 0663274639

Répondre à vimyr

46

felo, le 29 jui 2008 à 18:06:47

Bonjour
est ce que dubai a une adresse mail ou l'on pourrait le joindre merci d'avance félo

Répondre à felo

52

Yann, le 4 aoû 2008 à 14:31:33

Bonjour Dubai86

J'ai créé ma propre société de transport en - 3.5 tonnes depuis début février 2008. Je suis basé à côté d'ARRAS (62) dans le Pas de Calais et suis à la recherche de contrats sérieux afin de développer mon activité.

Je suis une personne sérieuse, discrète, d'excellente présentation ayant une expérience de 13 années dans le transport routier en tant qu'agent d'exploitation et en tant que conducteur en transports frigorifiques + 3.5 tonnes pour des transporteurs espagnols et hollandais (Marée, primeurs, rythme très soutenu)

Je te remercie par avance si tu peux me donner un peu d'aide car en ce momment c'est très difficile même avec beaucoup de passion et de volonté.

Mon adresse mail est la suivante : transbeauexpress@orange.fr

Cordialement

Répondre à Yann

183

jej62, le 2 jan 2009 à 17:44:27

SalutYann ,

Ton message m'a interpellé car j'ai le même parcourt que toi : chauffeur en frigo, exploitant, et maintenant je souhaite créer ma boîte. J'ai quelques clients et pas mal de piste à exploiter.

Si interressé pour en discuter, fait moi sine
a+

Répondre à jej62

56

mehdy, le 12 aoû 2008 à 04:12:20

Bonjour je voulais savoir il sagissait de kel region ou vous avez des contact mecri

Répondre à mehdy

62

zaza, le 19 aoû 2008 à 17:05:59

Salut je ss entrain de me mettre a mon compte de le transport en messagerie mon copain travaille actuellemnent en tant que chauffeur livreur et a beaucoup d'experience dan sce domaine il adort ce boulot c'est pour cela quont voulait se mettre a notre compte moi ancienne secretaire je m'y connait en gestion secrtariat hors il ya certaines etape de la creation d'entreprise qui me semble un peut confuse si tu t'y connais vraiement repond moi comm sa ont porras voir les etapes qui me semble confuses qui sont peut etre acquise pour toi sa serait cool!!! merci et a tres vite j'espere!!!

Répondre à zaza

63

hadir radwan, le 20 aoû 2008 à 09:49:05

J'ai créé mon entreprise de +3.5 t il y a 2 ans mais je l'ai mise en sommeil depuis car je n'avais pas du tout de clients, j'ai la capacité professionnelle et je voulais savoir si vous pouviez m'aider afin de réactiver mon entreprise et recommencer à travailler avec des clients sérieux et un carnet d'adresse .

Répondre à hadir radwan

64

avneturiere, le 21 aoû 2008 à 14:13:09

Bonjour, je suis titulaire du justificatif de la capacité de transport - de 3t5. je souhaite avoir des renseignements afin de gerer au mieux ma futur societe. a savoir comment trouver des contrats, comment établir le bon cout de reviens. et surtout obtenir des contrats. merci beaucoup de votre compréhesion. j'attent votre réponse avec impatience::::

Répondre à avneturiere

75

trass, le 12 sep 2008 à 12:43:55

Bonjour doubai je suis a la recherche des clients merci de me trouver des soulution

Répondre à trass

78

carlito, le 16 sep 2008 à 20:59:21

Bnr g vu votre msg ma boite ouvre le 15octobre et jai peu etre 2contrat avec carrefour car ji travaillé 3ANS en ten que vendeur multimedia jai vu que vous aviez des connesence une carnet de clian je seré pré a vs achter les clian si vous voulai bien maider carlito_briganter@hotmail.fr coordialemen je compte sur vous

Répondre à carlito

79

lulu, le 17 sep 2008 à 11:46:01

Contactes moi svp

Répondre à lulu

86

geoffrey, le 20 sep 2008 à 03:32:16

Bonjour

je suis actuellement au chomage et je voulais savoir si il etait possible de monter sa boite de transport genre colis express nationa ou international en - 3.5 T .
faut il des diplomes particulier ou autres , peut on travailler sans experience juste pour experience de chauffeur livreur et peut on gagner sa vie correctement en sachant que suis celibataire sans enfant donc aucun probleme travailler dur semaine week end etc ..
merci de votre aide
cordialement

Répondre à geoffrey

103

ho 69, le 11 oct 2008 à 19:37:56

Salut serais gentil de me mettre en contact avec les client que tu peux avoir

Répondre à ho 69

106

ho 69, le 11 oct 2008 à 23:26:30

Salut dubai contacte moi au 06 15 96 69 16 stp merci

Répondre à ho 69

110

abla, le 13 oct 2008 à 19:58:28

Bonjour,
je viens de lire votre message et vos conseils pour la prospection client me seront très précieux si vous acceptez de m'aider.
mes frères et moi avons créé une sarl ds le transport de marchandises avec une capacité de -3.5t et je dois avouer que l'on rame pour trouver des tournées régulieres.
merci pour votre reponse.
cordialement
abla

Répondre à abla

146

ABLA, le 20 nov 2008 à 12:05:22

BONJOUR DUBAI86 AURIEZ-VOUS UN MAIL QUE JE PUISSE VOUS POSER UN MILLIARD DE QUESTIONS? MERCI D'AVANCE

Répondre à ABLA

200

mickail13, le 4 fév 2009 à 17:16:00

Bonjour je désire monter ma boite de transport colis expresse je suis hyper motivé, je sais que c'est un secteur pas facile pouriez vous m'aidé. Contacter moi par mail ou au 0615843087, merci d'avance.

Répondre à mickail13

201

mickail13, le 4 fév 2009 à 17:28:53

Bonjour Dubai j'ai pu apercevoir que tu as de l'expérience dans ce domain du transport j'ai q une seul chose a dire Aide moi !!!!! mon mail mickail13@hotmail.fr tel 0615843087 merci d'avance

Répondre à mickail13

214

yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:24:49

Bonjour , je m'apelle Yann je suis en train de créer ma société dans le transport , je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez un peu de temps à m'accorder pour répondre à quelques questions sur mon projet ? J'ai le justificatif de capacité en - 3.5t .
Cordialement .

Répondre à yanouuu10

225

FOKWA, le 7 mar 2009 à 20:31:30

Bonjour dubai,
ton carnet d'adresses m'interesse.
je désire donc rentrer en contact avec toi pour plus d'info.
cordialement

Répondre à FOKWA

271

dani, le 19 aoû 2009 à 00:18:25

Bonjour Dubai,
Peux-tu me renseigner sur tes anciens clients en messagerie car je possède une entreprise de transport de messagerie et je suis à la recherche de clients pour comencer mon activité.
Merci d'avance
0626241628
Ahlam

Répondre à dani

275

mikaa, le 5 oct 2009 à 22:48:31

Bonjour,

je me tourne vers vous pour avoir plus d informations pour demarcher mes clients en direct.

Répondre à mikaa

18

anas045, le 10 jun 2008 à 14:31:54

Bonjour. voila je sui ètudiant et je minteresse au domaine du trasnport de marchandise. et je voudrais savoir les etudes nècessaires pour ouvrir une entreprise de transport. aparemen y'aurais un diplome qui se prepar en 2 ans qui è obligatoire pour permetre l'ouverture de cette entreprise. merci

Répondre à anas045

27

RIFIFI, le 27 jun 2008 à 16:47:51

ETUDIS LE FRANCAIS!
CELA est plus probable pour toi...bone chance!

Répondre à RIFIFI

28

RIFIFI, le 27 jun 2008 à 16:49:01

ETUDIS LE FRANCAIS!
CELA est plus probable pour toi...bonne chance!

Répondre à RIFIFI

98

SCANNER, le 8 oct 2008 à 14:10:55

Apprends a ecrire avant de donner des lecons aux autres MDR!!!!!!!!!!!

Répondre à SCANNER

20

anas045, le 11 jun 2008 à 16:09:17

J'ai 21 ans et tjrs en premiere anèe. j 'ai pas encore trouvè la bonne branche et si je m'interesse au transport c parsk mon pere a deja 2 entreprise de transport international et je compte recuperer la gestion de ces entreprises plus tard :)

Répondre à anas045

21

routop92, le 19 jun 2008 à 00:04:00

Salut , tu peut passer la capacite de transport de plus 3t5 il suffit , moi je suis en creation transport de course mais j ai pas de client tu peut m aider , merci

Répondre à routop92

104

ho 69, le 11 oct 2008 à 19:41:32

Salut si tu pourrai me rendre service en m aidant a trouver des client avec l aide de ton pere se serais gentil de ta part merci

Répondre à ho 69

26

dubai86, le 26 jun 2008 à 13:38:48

Bonjour erwan
ou en est tu dans ton projet . mes reponses t ont elles aidees ?

Répondre à dubai86

72

AKMC, le 11 sep 2008 à 15:20:18

BONJOURS MOI C EST KHALID JE SUIS SUR LA CRÉATION DE MON ENTREPRISE DE TRANSPORT -DE 3T5 JE VOUDRAIS DES INFORMATIONS SUR ORGANISATION INTERNE D'UNE TELLE SOCIÉTÉ (GENRE FEUILLE DE SUIVIE ...)
ET AUSSI FAIRE LE CALCUL DE MES TARIF UN PETIT COUPS DE MAIN NE ME FERAIT PAS DE MAL VOILA MERCI D AVANCE

Répondre à AKMC

31

djedje, le 30 jun 2008 à 21:36:02

Bonjour,
Salarié pendant 2 ans dans le trans express en VL, je suis actuellement chauffeur routier en 38t.. depuis 5 ans.
je souhaite monter mon entreprise de transport express en longue distance.
je vais passer la capacité dans l'année et apres je n'ai aucune idées ou m'orienter pour pouvoir debiter mon projet.
Comment trouver les clients, quelle grille de tarif apliquer, est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.

Répondre à djedje

40

TRNASPORTEUR, le 23 jui 2008 à 23:56:21

Bon.. je me demande le pourquoi de ces interrogations parfois inutiels...
bon d'abord, pour ceux qui se posent les questions relatives aux grilles tarifaires et calcul de couts.... la formation pour avoir le justificatif assure tout ca. donc pour ceux qui se demandent quel prix appliquer et se disent titulaires de justificatifs de capacité professionnelle...

Répondre à TRNASPORTEUR

35

lucci, le 6 jui 2008 à 17:17:04

Voilà je suis une jeune maman de 19ans et je souhaite travaillé dans le domaine du transport a mon compte
, et je voudrais apprendre dans ce millieu comment bien 'démarré', je me suis renseigné et j'aimerais avoir des conseil...kel formation suivr , se raproché opré de ki pour lé démarche

Répondre à lucci

36

brahim1616, le 7 jui 2008 à 12:50:43

Bonjour,

je suis à un stade avancé de création d'entreprise spécialisé en course et express. Ecrit moi sur mon e-mail avec les informations dont tu as besoin.

Cordialement

Brahim

Répondre à brahim1616

42

dam, le 25 jui 2008 à 15:19:48

Salut, j aimerais savoir a quel stade tu en ai exactement, moi j vien de m immatriculer et c vrai g un probleme avec ma grille tarifaire neanmoin il est vrai que je connais a peu pres mon seuil de rentabilite et g donc calculer mon cout de reviens bien sur mais c dur a appliquer !!! peus tu m aider ?

Répondre à dam

50

hakim, le 3 aoû 2008 à 08:58:44

Salut, je me permets de te solliciter pour une aide sur la creation de societe ds le transport, moi mon projet c plus ds la livraison de meubles alors si tu peux peux m'eclairer le maximun sur tous ce qui est relatif à l'activité. sachant que je vais passer la capacité en septembre.

Répondre à hakim

217

yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:35:33

Bonjour , je m'apelle Yann , je souhaite monter ma boite dans le transport , j'ai déjà le justificatif de capacité en - 3.5 t , mais encore beaucoup de questions , auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Cordialement .

fortyann26@yahoo.fr

Répondre à yanouuu10

41

TRNASPORTEUR, le 24 jui 2008 à 00:00:24

Je vous conseille d'abord de vous adresser a la chambre du commerce de votre département... on vous orientera ensuite vers le DRE direction de l'equipement , puis tout sera plus clair pr toi....
bon courage

Répondre à TRNASPORTEUR

105

ho 69, le 11 oct 2008 à 19:45:18

Salut a toi je pourrais t orienter pour les demarche a suivre mais si cela t interresse on pourrais eventuellement travailler ensemgle merci

Répondre à ho 69

44

Maitrank 2008, le 28 jui 2008 à 15:49:57

Bonjour à tous.
Au vu de la manière de s'exprimer de pas mal de blogueurs, et surtout concernant l'orthographe, beaucoup d'entre vous feraient bien de s'améliorer dans cette matière, d'autant plus que c'est votre langue maternelle. Parce que vis-à-vis de vos clients,ça risque de faire tache! Bonne chance dans vos démarches.

Répondre à Maitrank 2008

223

xdxdfxxxxdxd, le 6 mar 2009 à 00:10:47

Va t fair voir

Répondre à xdxdfxxxxdxd

48

Canelle75, le 1 aoû 2008 à 11:33:48

Je souhaite créer une société de transport de moins de 3,5 T.
Je suis inscrite au stage de 10 jours pour la capacité professionnelle qui doit débuter le 18 Aout 08.
Je prépare en même temps le dossier pour l'immatriculation à la chambre des commerces de PARIS.
J'aimerais savoir pour ce qui ont déja crée leur société si vous avez rencontré des difficultés notamment dans l'ouverture d'un compte en banque.
Suite à une relation, je suis censée obtenir un contrat dans une grande entreprise de distribution mais dans le cas ou ce projet n'aboutirais pas, comment pourrais je démarcher des clients?
Merci pour votre aide.

Répondre à Canelle75

49

brahim1616, le 2 aoû 2008 à 13:20:37

Bonjour,

tout dépend de ton projet en faite, si tu veux ouvrir un compte bancaire sans demander de prêt au banquier, tu te présentes tout simplement avec les statuts de la société (s'il s'agit d'une sarl) et une pièce d'identité, sinon si tu veux demander un prêt il faudra te munir d'un prévisionnel (plan de financement initial, plan de financement à 3 ans ainsi qu'un compte de résultat prévisionnel) et là il faudra montrer que ton projet est en béton pour convaincre le banquier, par exemple si tu as un contrat avec un client. Pour ce qui est de prospecter, commence par établir ta grille tarifaire, ainsi qu'un argumentaire de vente, dans lequel tu mettras en avant tes points forts, ce que tu va apporter de nouveau et ce qui te différenciera d'un concurrent (et y'en a pas mal, qui plus est beaucoup plus expérimenté), prépare une fourchette de prix qui sera ton seuil critique, si tu es en dessous t'es en perte alors à toi de te battre pour tirer le prix vers le haut et être rentable. Contacte moi sur mon email si tu as d'autres questions (je suis gérant d'une SARL de transport express en moins de 3,5t)

Bon courage.

Brahim

Répondre à brahim1616

51

felo, le 3 aoû 2008 à 14:52:15

Bonjour comment faire pour etablir une grille tarifaire ds le transport express et ou la messagerie merci d'avance félo

Répondre à felo

117

KARIM, le 21 oct 2008 à 22:37:52

Je suis sur lepoint de créer une société de transport dans le 34
objectif ; traction, petits colis, messagerie; course
concernant les petits colis et la messagerie je manque de clients et j aimerais avoir de l aide pour la grille de tarifs
merci d avanve

Répondre à KARIM

221

youssef, le 16 fév 2009 à 23:02:42

Salut moi aussi je suis en train de monté mon entreprise dans le 34 peut ton sédé mutuellement merci de me tenir au courant

Répondre à youssef

54

canelle75, le 5 aoû 2008 à 18:46:16

Bjr,

Merci pour les reponses.
Pourrions nous nous rencontrer?
Vous pouvez me contactez sur mon mail
atmani.nadia75008@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance.

Répondre à canelle75

58

val, le 14 aoû 2008 à 14:53:40

Bonjour , Brahim
j'ai obtenu la capacité de transport des marchandises de - des 3.5 tonnes
le but etant de dépanner mon ex qui voulait monter sa société de transport
aujourd'hui sommes séparés mais je souhaite quand même tenter ma chance
dans le transport
je n'étais qu'une gérante de paille, mais cela m'a donné le gout de me mouiller et de créer ma propre boite
ma crainte , comment établir une bonne grille tarifaire de nos jours .
et savoir vendre le professionnalisme de ma boîte aux futurs clients ...
pourrais tu me donner quelques conseils .....il serait vraiment les bienvenus ..val

Répondre à val

148

melika, le 21 nov 2008 à 19:35:01

Bonsoir brahim, je me permet de vous ecrire car je viens de decouvrir ce site et donc en lisant votre message eu envie de vous demander un peu d'aide si possible. Mon mari etait chauffeur routier depuis pas mal d'année malheureusement on vient de le licencié abusivement ce qui nous a conduit àmettre ce litige au prud'homme et donc on a prit un avocat bref, aujourd'hui il est au chomage et desire créer son entreprise inchallah. il a été a son premier rdv avec l'A.I.L.E qui l'aide à construire son dossier, plan de financement..prévisionnel. En mi_decembre il passa sa formatin pour avoir le justificatif de transport qui sera validé par la DRE, a fait un devis chez peugeot pour location(lesing) une camionette -3T500 , ce qu'on voudrai ( je dis nous car je le soutien vu que nous traverssons une triste période à cause du licenciement imprévu) c'est d'avoir quelqu'un qui fait de la messagerie avec de l'experience afin d'avancer efficacement parceque j'ai moi meme contacter des transporteurs qui n'ont pas voulu en dire + vu soi disant la concurrence... entre nous cher monsieur le soleil brille pour chaque etre et dans la vie donner c'est recevoir aussi. Vous serez d'un gand secours si vouv voulez bien nous aider et eclaircir.Nous vous remercions du fond du coeur par avance je vous laisse le numéro: 06 20 07 10 03 mille merci à bientot qui sait. bon week end et bon courage à vous

Répondre à melika

149

momo60, le 21 nov 2008 à 20:22:32

Salut moi j ai besoin d aide sur les prix du marcher comment fixer t prix et ou trouver les client merci

Répondre à momo60

166

naima, le 6 déc 2008 à 11:36:38

Bonjour Brahim,

voila, mon mari a passsé sa licence de transport de marchandise de moins 3.5 t et il l'a eu !
On a enssuite fait une demande à l'acre pour un soutien financier afin de créer la société.
Mais j'avoue être un peu perdu car on ne sait pas quel statut juridique choisir et comment s'y prendre afin que la société soit "bien" créé.
Vous qui avez créé votre société, pouvez vous svp nous donner quelque conseil pratique et ma marche à suivre afin de mener a bien notre création de société de transport.

Merci pour votre compréhension.

naima

Répondre à naima

167

brahim1616, le 6 déc 2008 à 15:52:28

Bonjour Naïma,

tout d'abord pour le statut juridique de la société il faut se poser la question du nombre d'associés, si vous etes plusieurs le choix va vers une sarl, s'il est tout seul, l'