| 12 dubai 86, le 8 jun 2008 à 18:15:25Je suis un ancien dans le transports de - 3t5 mais je suis toujours en relation avec ancien clients et un carnet d adresse pas trop mal . Je peux t apporter conseils contactsx clients . Mais bon a voir ton serieux et ton experience et tes envies . le transport reste un domaine tres dur en ce moment . il faut etre tres serieux et dispo . mais bon pour aider et voir plus je peux etre dispo Répondre à dubai 86 | 13 manu, le 8 jun 2008 à 19:20:21Bjs
je voulai savoir comment pratiquer les tarifs je suis en face terminal de ma cretion entreprise Répondre à manu |
| 14 erwan650, le 9 jun 2008 à 00:33:11Bonjour avec un ami au souhaite creer un boite de transport mais au rame jai ma capaciter depuis le 1an mais le proget ne donne rien au rame pourtant lenvie est la je cherche quelq un qui peus nous lancer ou ce mettre en association voila je vous laisse mon adresse mail worldshop600@hotmail.fr avez vous un msn ? MERCI Répondre à erwan650 | 15 dubai 86, le 9 jun 2008 à 14:45:24Bonjour ,
pourquoi ramez vous . que vous manquent ils ? d ou etes vous ? quel experience avez vous dans ce domaine ? Répondre à dubai 86 | Salut dubai 86 ,
Je suis dans le nord de la France ( Lille ) et comme je dis je me lance dans le transport express et je suis dans la phase d'etude de marché pour pour en suite etablir ma plaquette ( prix etc ) c'est à ce niveau que je rame alors je vois que vous etes un ancien avec beaucoup d'experience alors si tu peux m'aider alors je serais ravis . je compte beaucoup sur vous et aussi si vous avez quelle que adresse sur lesquelles je peux m'orienté je te donne mon adresse mail :
mau-you@live.fr
Merci d'avance. Répondre à momonord |
| 29 abdel76100, le 30 jun 2008 à 15:47:31Bonjour dubai 86 moi c est abdellah voila je demarre une entreprise de transport a vrai dire je suis a la phase credit pour le vehicule et fond de roulement j ai lue que tu t y connaissais en transport de colis de moin de 3t5 et que t avais des clients longue distance et peut etre je me suis que tu aurrai quelque client en normandie allors tout dabord je voulais savoir si t avais des tuyaux pour les assurances les mieu adapter a se type d activiter et aussi si t avais la gentillesse et la sympatie d aider un pti debutant dans le milieu a vivre de se job merci d avance de tout les conseille et aide que tu pourras m apporter a+ Répondre à abdel76100 |
|
| 34 constrans, le 4 jui 2008 à 20:03:50Conseil création ou association contactez-moi 15 ans experience dans le domaine Répondre à constrans | 43 christophe, le 27 jui 2008 à 18:48:45Salut constrans, je souhaite cree mon entreprise de transport de petit colis, mais je ne sais comment faire pour trouver des commissionnaires de transport? est qu'elle tarif appliqué? MERCI DE TON AIDE Répondre à christophe |
| 87 geoffrey, le 20 sep 2008 à 03:40:21Bonjour
je suis actuellement au chomage et ayant une experience de chauffeur livreur , je souhaiterai peut etre me mettre a mon compte ds le colis express national et international en -3.5 T, est ce faisable , faut il un gros capital pour commencer et comment recruter ses client ?
si vs pouviez me donner quelques renseignement ca serait gentille de votre part.merci bcp Répondre à geoffrey |
| 171 sana, le 15 déc 2008 à 10:11:59Bonjour,
J'aurais vraiment desoin de ton aide, en effet je vais ouvrir ma boite de transport, j'ai la capacité transport +3.5T et niveau demarche client et prix a proposer.
Merci de ton aide. Répondre à sana |
| 215 yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:29:51Bonjour , je m'apelle Yann , je souhaite monter ma boite dans le transport , j'ai déjà le justificatif de capacité en - 3.5 t , mais encore beaucoup de questions , auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Cordialement .
fortyann26@yahoo.fr Répondre à yanouuu10 |
|
| 246 mala, le 18 mai 2009 à 10:48:02Wech je pose une question est c comme ça que tu reponds en m 'insultant en robeu
respecte toi mon frere les gens te respecteront c une perte de temps de faire ça Répondre à mala |
|
| 16 MANU, le 9 jun 2008 à 21:05:25Bonjours
je suis de la lorraine jai la capacite de transport mes je sais pas comment faire les farifs au cliens jaurai bien voulu ke vous m aidier a faire sa merci et jai un peu d experience dans le domaine merci mon adresse mail rifi57_7@hotmail.com Répondre à MANU |
| 22 camelita82, le 20 jun 2008 à 11:28:15Bonjour je suis entrain de créer mon entreprise de transport, et je souhaite juste que vous m'éclairiez sur les démarches a entreprendre pour trouver sa clientèle : à savoir comment avez-vous procédé pour faire les appels d'offres pour la sous-traitance et par quel moyens établir ses tarifs
En bref, tous les renseignements par rapport à l'établissement de la clientèle pourront m'aider!
De plus pour les trajet quel type de camionnette serai la mieu appropriée Répondre à camelita82 |
| 23 camelita82, le 20 jun 2008 à 11:30:51Bonjour je suis entrain de créer mon entreprise de transport, et je souhaite juste que vous m'éclairiez sur les démarches a entreprendre pour trouver sa clientèle : à savoir comment avez-vous procédé pour faire les appels d'offres pour la sous-traitance et par quel moyens établir ses tarifs
En bref, tous les renseignements par rapport à l'établissement de la clientèle pourront m'aider!
De plus pour les trajet quel type de camionnette serai la mieu appropriée pour les longues distances
mon mail : bakhtinajima@yahoo.fr Répondre à camelita82 |
| 24 nada, le 26 jun 2008 à 10:07:25Bonjour, je suis actuellement en train d'effectuer les démarches nécessaires pour créer une société de transport et livraison de moins de 3.5 tonnes. seulement, j'ai un rendez vous mardi 1er juillet avec un conseiller formation de l'anpe afin de valider ma demande de formation. Le hic se pose du coté de la clientèle, il me faut donner une liste exhaustive de clients, et donc, je ne sais pas du tout comment se déroulent les démarches quand à la recherche de clients potentiels, ce serait très gentil de ta part de me renseigner ou pourquoi pas, si sérieux, établir une forme de partenariat du genre apporteur d'affaires. J'espère avoir de tes nouvelles au plus vite, à bientot Répondre à nada | 25 dubai86, le 26 jun 2008 à 13:36:20Bonjour nada
de quel departement est tu . jai des clients et meme des clients nationnaux mais pas de licence . autrement tout le reste j ai l experience de 12 ans dans le transports - 3t5 ( compta gestion clients commercial ) ; donne moi plus de detail sur ton projet . tes moyens . tes possibilites en materiel Répondre à dubai86 | 30 transat, le 30 jun 2008 à 19:14:58Bonjour,
si vous avez de l'expérience et vous souhaitez participer à la création d'une entreprise de transport, merci de me contacter, j'ai la licence de transport marchandise et voyageurs et je suis ouvert à toute proposition.
Cordialement, Répondre à transat | 32 dubai, le 1 jui 2008 à 18:30:21Contacter moi au 06 26 04 04 87 Répondre à dubai | 47 felo, le 31 jui 2008 à 16:37:13Est ce que dubai pourrait me donner son adresse mail pour que je puisse rentrer en contact avec lui afin d'avoir certain renseignement sur un fichier client ds le nord pas de calais merci d'avance félo Répondre à felo |
| 82 ptitpimooss, le 20 sep 2008 à 01:13:56Bonjour dubai 86,
mes frères ont créés leur entreprise de transport -3,5t et je dois avouer qu'il rame pas mal pour prospecter de plus, mon mari voudrait passer la capacité "grande remise" j'aimerai savoir si tu y connais quelque chose, tous les conseils seront les bienvenus.merci d'avance
cdt Répondre à ptitpimooss |
| 83 ptitpimooss, le 20 sep 2008 à 01:13:57Bonjour dubai 86,
mes frères ont créés leur entreprise de transport -3,5t et je dois avouer qu'il rame pas mal pour prospecter de plus, mon mari voudrait passer la capacité "grande remise" j'aimerai savoir si tu y connais quelque chose, tous les conseils seront les bienvenus.merci d'avance
cdt Répondre à ptitpimooss |
|
| 97 pach pach, le 8 oct 2008 à 12:04:19Bonjour, j'ai un marché de voyageurs (que personnes ne prend ou ne connait) a prendre sur mon secteur. je viens de passer l'examen pour la capacité mais l'ai foiré et je suis sure de ne pas l'avoir. comment faire pour exercer sous une autre licence? merci d'avance. a bientot ;) Répondre à pach pach | 142 joelle13, le 18 nov 2008 à 08:53:33Je peux vous donner des renseignements Répondre à joelle13 | 207 nanou13, le 5 fév 2009 à 16:44:46Bonjour Joelle,
Sommes en création d'1 société de transport voyageurs ds reg PACA; avons besoin d'une capacité jusqu'à l'obtention de la notre.Pouvez vous nous aider? Merci d'avance. Répondre à nanou13 | 208 joelle13, le 6 fév 2009 à 08:26:28Oui mais donne moi ton mail Répondre à joelle13 | 209 haiti, le 6 fév 2009 à 11:26:53Bonjour joelle
as ce que vous pouvez m'aider a avoir des contrats ou des tourné reguliere svp ??
je suis dans la region parisienne
merci
haiti Répondre à haiti | 210 joelle13, le 6 fév 2009 à 11:49:22Par email c'est mieux ; il faut savoir que le fichier client est le plus dur à constituer après avoir les adresses il faut
- négocier les prix, mode de paiement et délais de paiement "très important"
si accord un rapport de confiance. Répondre à joelle13 |
|
|
|
| 216 yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:32:03Bonjour Joelle , je m'apelle Yann , je souhaite monter ma boite dans le transport , j'ai déjà le justificatif de capacité en - 3.5 t , mais encore beaucoup de questions , auriez-vous un peu de temps à m'accorder ?
Cordialement .
fortyann26@yahoo.fr Répondre à yanouuu10 |
|
| 175 être, le 15 déc 2008 à 23:13:03Bonjour Patch
contacte moi j'une une solution pour ton problème affaire très sérieuse et avantageuse pour toi appel moi cela ne te coute de rien de parle 06.35.24.26.39 Répondre à être |
|
|
| Bonjour dubai,
Je suis dans le nord et je suis en train de créer mon entreprise de transport moins de 3,5t et j'ai lu que tu avais beaucoup d'expérience dans le domaine et aussi un carnet d'adresse bien rempli au niveau national . pourrais tu me venir en aide avec te connaissance ? parce en ce moment , j'ai grand besoin des adresse des entreprises avec qui je pourrais travaillé a fi de constituer un fichier client c'est la raison pour laquelle je demande ton aide je te donne mon adresse mail mail mau-you@live.fr je compte beaucoup sur vous pour me venir en aide et grand merci d'avance. si tu le désirs , je pourrais t'appeler parce que je vu ton numéro sur le forum. A bientôt Maurice Répondre à momonord |
|
| 38 zeineb, le 9 jui 2008 à 02:12:03Re nada
je crois je que je suis capable de t apporter des clt
si dacord pour form de partenaria co,tacter moi zouaineb@hotmail.com Répondre à zeineb |
| 67 totoche, le 26 aoû 2008 à 19:25:03Slt j ais vu ton message anpe finance le stage pour la capacite car je suis createur et j ais du mal a trouve merci de reponde Répondre à totoche |
| 68 totoche, le 26 aoû 2008 à 19:29:34Slt j ais vu ton message anpe finance le stage pour la capacite car je suis createur et j ais du mal a trouve merci de reponde;il parais que le stage et dure quelle question il pause Répondre à totoche |
|
| Recherchant des clients dans le trs 3.5 t pourrais me donner des noms de des clients merci d'avance 0241403474 ou 0663274639 Répondre à vimyr |
| 46 felo, le 29 jui 2008 à 18:06:47Bonjour
est ce que dubai a une adresse mail ou l'on pourrait le joindre merci d'avance félo Répondre à felo |
| 52 Yann, le 4 aoû 2008 à 14:31:33Bonjour Dubai86
J'ai créé ma propre société de transport en - 3.5 tonnes depuis début février 2008. Je suis basé à côté d'ARRAS (62) dans le Pas de Calais et suis à la recherche de contrats sérieux afin de développer mon activité.
Je suis une personne sérieuse, discrète, d'excellente présentation ayant une expérience de 13 années dans le transport routier en tant qu'agent d'exploitation et en tant que conducteur en transports frigorifiques + 3.5 tonnes pour des transporteurs espagnols et hollandais (Marée, primeurs, rythme très soutenu)
Je te remercie par avance si tu peux me donner un peu d'aide car en ce momment c'est très difficile même avec beaucoup de passion et de volonté.
Mon adresse mail est la suivante : transbeauexpress@orange.fr
Cordialement Répondre à Yann | 183 jej62, le 2 jan 2009 à 17:44:27SalutYann ,
Ton message m'a interpellé car j'ai le même parcourt que toi : chauffeur en frigo, exploitant, et maintenant je souhaite créer ma boîte. J'ai quelques clients et pas mal de piste à exploiter.
Si interressé pour en discuter, fait moi sine
a+ Répondre à jej62 |
|
| 56 mehdy, le 12 aoû 2008 à 04:12:20Bonjour je voulais savoir il sagissait de kel region ou vous avez des contact mecri Répondre à mehdy |
| 62 zaza, le 19 aoû 2008 à 17:05:59Salut je ss entrain de me mettre a mon compte de le transport en messagerie mon copain travaille actuellemnent en tant que chauffeur livreur et a beaucoup d'experience dan sce domaine il adort ce boulot c'est pour cela quont voulait se mettre a notre compte moi ancienne secretaire je m'y connait en gestion secrtariat hors il ya certaines etape de la creation d'entreprise qui me semble un peut confuse si tu t'y connais vraiement repond moi comm sa ont porras voir les etapes qui me semble confuses qui sont peut etre acquise pour toi sa serait cool!!! merci et a tres vite j'espere!!! Répondre à zaza |
| 63 hadir radwan, le 20 aoû 2008 à 09:49:05J'ai créé mon entreprise de +3.5 t il y a 2 ans mais je l'ai mise en sommeil depuis car je n'avais pas du tout de clients, j'ai la capacité professionnelle et je voulais savoir si vous pouviez m'aider afin de réactiver mon entreprise et recommencer à travailler avec des clients sérieux et un carnet d'adresse . Répondre à hadir radwan |
| 64 avneturiere, le 21 aoû 2008 à 14:13:09Bonjour, je suis titulaire du justificatif de la capacité de transport - de 3t5. je souhaite avoir des renseignements afin de gerer au mieux ma futur societe. a savoir comment trouver des contrats, comment établir le bon cout de reviens. et surtout obtenir des contrats. merci beaucoup de votre compréhesion. j'attent votre réponse avec impatience:::: Répondre à avneturiere |
| 75 trass, le 12 sep 2008 à 12:43:55Bonjour doubai je suis a la recherche des clients merci de me trouver des soulution Répondre à trass |
| 78 carlito, le 16 sep 2008 à 20:59:21Bnr g vu votre msg ma boite ouvre le 15octobre et jai peu etre 2contrat avec carrefour car ji travaillé 3ANS en ten que vendeur multimedia jai vu que vous aviez des connesence une carnet de clian je seré pré a vs achter les clian si vous voulai bien maider carlito_briganter@hotmail.fr coordialemen je compte sur vous Répondre à carlito |
| 86 geoffrey, le 20 sep 2008 à 03:32:16Bonjour
je suis actuellement au chomage et je voulais savoir si il etait possible de monter sa boite de transport genre colis express nationa ou international en - 3.5 T .
faut il des diplomes particulier ou autres , peut on travailler sans experience juste pour experience de chauffeur livreur et peut on gagner sa vie correctement en sachant que suis celibataire sans enfant donc aucun probleme travailler dur semaine week end etc ..
merci de votre aide
cordialement Répondre à geoffrey |
| Salut serais gentil de me mettre en contact avec les client que tu peux avoir Répondre à ho 69 |
| 110 abla, le 13 oct 2008 à 19:58:28Bonjour,
je viens de lire votre message et vos conseils pour la prospection client me seront très précieux si vous acceptez de m'aider.
mes frères et moi avons créé une sarl ds le transport de marchandises avec une capacité de -3.5t et je dois avouer que l'on rame pour trouver des tournées régulieres.
merci pour votre reponse.
cordialement
abla Répondre à abla |
| 146 ABLA, le 20 nov 2008 à 12:05:22BONJOUR DUBAI86 AURIEZ-VOUS UN MAIL QUE JE PUISSE VOUS POSER UN MILLIARD DE QUESTIONS? MERCI D'AVANCE Répondre à ABLA |
| 200 mickail13, le 4 fév 2009 à 17:16:00Bonjour je désire monter ma boite de transport colis expresse je suis hyper motivé, je sais que c'est un secteur pas facile pouriez vous m'aidé. Contacter moi par mail ou au 0615843087, merci d'avance. Répondre à mickail13 |
| 201 mickail13, le 4 fév 2009 à 17:28:53Bonjour Dubai j'ai pu apercevoir que tu as de l'expérience dans ce domain du transport j'ai q une seul chose a dire Aide moi !!!!! mon mail mickail13@hotmail.fr tel 0615843087 merci d'avance Répondre à mickail13 |
| 214 yanouuu10, le 7 fév 2009 à 20:24:49Bonjour , je m'apelle Yann je suis en train de créer ma société dans le transport , je me permets de vous écrire pour savoir si vous auriez un peu de temps à m'accorder pour répondre à quelques questions sur mon projet ? J'ai le justificatif de capacité en - 3.5t .
Cordialement . Répondre à yanouuu10 |
| 225 FOKWA, le 7 mar 2009 à 20:31:30Bonjour dubai,
ton carnet d'adresses m'interesse.
je désire donc rentrer en contact avec toi pour plus d'info.
cordialement Répondre à FOKWA |
| 271 dani, le 19 aoû 2009 à 00:18:25Bonjour Dubai,
Peux-tu me renseigner sur tes anciens clients en messagerie car je possède une entreprise de transport de messagerie et je suis à la recherche de clients pour comencer mon activité.
Merci d'avance
0626241628
Ahlam Répondre à dani |
| 275 mikaa, le 5 oct 2009 à 22:48:31Bonjour,
je me tourne vers vous pour avoir plus d informations pour demarcher mes clients en direct. Répondre à mikaa |
|