Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 13:19:24

Creation d entreprise de transport long dista

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
creation d entreprise de transport long dista
par erwan650
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 5 décembre 2007 à 12:35:48
Bonjour, voila avec un ami on souhaite creer une entreprise de transport de moins de 3t5 long distance genre nantes madrid........sachant quemoi jai la capaciter de transport
mais voila ca fait 3 mois qu on rame au bute
sur les aide le comtable on a trouver cest plus coter tarif des transport comment ca comment trouver des commissionaire de transport comment ce passe un peu le milieu moi jai taffer 1 mos pour une boite d transport mais cetai de la livraison de piece de voiture pour les garage voila ci vous pouver nous eclaircir a ce sujet merci d avance HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Répondre à erwan650  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par freud_kant, le jeudi 6 décembre 2007 à 13:18:53 Fil de Discussions
Redirige toi vers une association qui s'appelle l'ADIE, soit vers une Maison de l'Emploi (si il y a en aune ou tu te trouves), soit vers le FONDES voila quelques associations qui pourront t'aider.
Bon courage'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'6'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 16 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à freud_kant

2

Par G&C transport, le lundi 21 janvier 2008 à 10:48:41 Fil de Discussions
Bonjour
Je suis également en cours de création dans le secteur du transport, en ce qui concerne les tarifs tu peux trouver sur le net mais ce sera plus sur la région parisienne. Pour trouver des commissionnaires de transport le mieux est de se présenter spontanément avec la liste de tes véhicules, assurances véhicules et marchandise, ton numéro d'immatriculation, ta licence et tes tarifs que tu établit avec un calcul de cout.
Je reste à ta disposition. Cordialement.
Répondre à G&C transport

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par pitch60, le lundi 3 mars 2008 à 02:21:01 Fil de Discussions
bonjour .
je suis un peu dans le meme cas j'aimerai creer ma societe (micro ou sarl )dans le transport colis express et messagerie mais je n'ai aucune notion dans ce travail. Pour la liste vehicule ,assurance,numero et licence ok mais pour la marchandise et le cout ne ne sais pas ou chercher .
Je suis en pre retraite (47 ans) ancien mineur de charbon et je commence a m'ennuyer a la maison merci de ta reponse'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 2 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à pitch60

5

Par manu53, le dimanche 6 avril 2008 à 19:45:14 Fil de Discussions
bjr
je souhaite creer mon entreprise dans le domaine du transport de marchandises.Je suis a la recherche de conseils, d'organismes afin de valider mon projet. Je suis bien entendu titulaire des permis adéquats mais ne possede aucun contact dans le milieu afin de m'aider concernant toutes les étapes de la creation, a savoir:-démarches administratives...
-financement....
Répondre à manu53

6

Par vale169, le lundi 14 avril 2008 à 17:28:14 Fil de Discussions
salut manu

deja as tu la capacitee de transport car sans ca tu ne peu ouvrir ta boite de transport ?
mon mari viens de la passer au luxembourg ca coute moins cher quand france et c plus pratique car les cours sont tt les samedis et en france c'est des semaines entieres .
bon courage'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'1'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 14 avril 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à vale169

7

Par lasavachier, le mercredi 14 mai 2008 à 21:06:10 Fil de Discussions 
oubliez un peu le transport en ce moment, ce n'est plus un job de secours quand on ne sait quoi foutre de ces journée. des gens comme vous qui se lance dans le transport sans rien y connaitre, il y en a environ 600 par département car la drire on pour ordre de délivrer des licences pour reduire le chomage, or il y a environ 700 liquidation par departement en ce moment par ans et depuis janvier 08, rien que sur la region pays de loire, il y a plus de 400 liquidation d'entreprise de transport.
Répondre à lasavachier
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/10 17h00création entreprise: aide pour chomeursEntreprise14/05 21h2256
19/03 15h21conges de creation entreprise ou chomageEntreprise20/03 19h351
04/03 11h26Création entrepriseImmobilier06/04 19h071
03/03 21h26creation entrepriseEntreprise04/03 05h521
Plus de discussions sur « creation d entreprise de transport long dista » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide