|
|
|
Bonjour
Si vous commencez votre stage comme cela autant arreter tout de suite.Vous êtes la pour apprendre un travail, et cela fera une expérience dans le cv .'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'236'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 7 mars 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
C'est vrai. J'ai eu un petit coup de mou depuis le début de la semaine. On mettra ça sur le compte de la fatigue.
Je pense que ça ira mieux. |
Salut,
le stagiaire doit se conformer aux règles de l'entreprise (règlement intérieur...), donc si l'horaire de l'entreprise est de 39h (ce qui n'est pas illégal), le stagiare, sauf mention contraire dans son contrat, est tenu de respecter ces horaires hebdomadaires... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux |
Bonjour,
pour ce qui est de la rémunération du stage: cette dernière est laissée à l'apréciation des entreprises le seuil des 30% étant celui où les entreprises ne payents pas de charges sociales... mais qui sont pour toi soumises à déclaration à l'impôt sur le revenu. On est tous passés par là... oui oui 30% pour 6 mois à environ 45h/semaine ... mais effectivement il faut le voir comme un apprentissage même si c difficile. autre chose tu peux négocier des défrayement (route, repas) avec l'entreprise (puisque cela ne rentre pas dans les éléments du salaire) bon courage!! |
Ouah... 45 h semaines... ca reste soft. y'a des "planqués" ! fin bref, j'ai connu stage ou les 45h étaient bouffées non pas en une semaine mais en 2,5 jours. et non pas rémunéré a 30% du smic, mais 265 euros par mois.
Mais faut reconnaitre que j'ai accepté ces conditions en raison de l'interet de la problématique, ce qui m'a permit de trouver un premier ocntrat à la fin. pas royal, petit smic pour 45h effectives (déclarées 35), frais km non remboursés... mais c'est pareil, soit t'acceptes d'être "sous payé" et de te faire de l'expérience pro, soit tu restes dans ton coin et c'est pas les employeurs qui viendront te chercher. Pi 6 mois, tu vas voir, ca passe vite ;o) Le méchant nounours ©Moi'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'8'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'lundi 7 novembre 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
| 29/02 16h57 | Droit du mari dans une succession | Donation-Succession | 12/05 21h27 | 6 |
| 22/02 10h05 | Montant des droits | Donation-Succession | 22/02 17h25 | 4 |
| 12/02 17h40 | Droit de passage | Immobilier | 05/05 01h51 | 3 |
| 01/02 16h20 | garde d'enfant : mes droits ? | Vie à deux | 10/03 14h50 | 20 |