Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 20 juillet 2008 - 02:40:56

Dépot de garantie remboursé à l'arrondi!!

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
dépot de garantie remboursé à l'arrondi!!
par Virginie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 7 décembre 2007 à 08:44:28
Bonjour,
la régie qui gère l'appartement que nous avons quitté vient de nous restituer le dépot de garantie, après 2 mois et une semaine d'attente; nous somme d'accord avec les sommes qu'elle soustrait à ce dépot, la somme de 1224,30 euros doit donc nous être restituée. Mais sous ce total qui apparaît noir sur blanc sur leur courrier, ils ont ajouté cette simple phrase: "arrondi à 1200 euros" .Sans aucun justificatif!

Je compte aller les voir pour réclamer la somme totale qui nous est dûe, mais sans grand espoir.

Ont-ils vraiment le droit de procéder ainsi?
Dans le cas contraire, ourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour les obliger à payer la totalité de la somme?

Je sais que c'est une petite somme qu'il manque mais j'en ai marre d'être systématiquement arnaquée par les agences immobilières et voudrait les mettre au pied du mur.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Virginie.
Répondre à Virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moutanche, le vendredi 7 décembre 2007 à 08:59:10 Fil de Discussions 
Bonjour
La différence doit être justifiée par une facture ou une intervention quelqconque. Si ce n'est pas le cas, telephonez leurs et dites leurs que si vous n'êtes pas rembooursé sous 48 h vous déposez une plainte pour escroquerie.Et refusez de signer le solde de tout compte
Vérifiez si l'agence est adhérente à la fnaim et si c'est le cas avertissez immédiatement la fnaim de cette méthode.
Répondre à moutanche
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 16h09bail meublé non piement dêpot garantie, loyerImmobilier16/07 16h293
30/05 16h06Porte abimée,griffure de chien.Dépot GarantieImmobilier30/05 18h092
12/05 22h45depot garantie jeunes (à qui s'adresser)Immobilier13/05 23h283
18/02 11h09dépôt de garantie remboursementImmobilier18/02 12h061
Plus de discussions sur « dépot de garantie remboursé à l'arrondi!! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide