BSR
j aie herité d une petite maison familiale des annees 50. voulant la louer , j ai effectué des travaux .. Par une entreprise.. j ai refais murs,, plafonds,, fenetres,, carrelage sdb pratiquement tout il m as dis que c etais deductible des impots helas les portes fenetres qu il ma installé ne sont pas a double vitrages donc aucunes deduction!! le plafonds isolation avec laine de verres peut etre aurais pus etre pris en compte mais decouragée je n est rien declarée de tt facon je n etais pâs imposable . ET SUIS TOMBé SUR UNE ENTREPRISE FOIREUSE car proces pr mal facon bref j ai trouvé des locataires ! helas tres desagreables et tres pointilleux , malgres toutes les renovations entreprises ;;
j ai fait un bail de 3; 6; 9 cela fais 1 an qu ils y vivent tres agreablement malgres leurs dires (ils s y plaisent )
mais je souhaitent reprendre ce bien y habiter en residence pricipale ! mais es ce que je peux la vendre 6 mois apres ?? SERAIS JE taxable l estimation de ce bien est derisoire ; baser sur les prix des années 50
par apport aux prix actuel il y a une enorme difference qui peux me renseigner; me conseiller merci d avance!