| 1 blux, le 10 déc 2007 à 16:18:17Salut,
un prêt au Bénin ??!! Aucune banque française ne veut de toi ?
Tu as perdu 65 euros, et sans doute plus si tu réponds aux messages que ne va pas manquer de t'envoyer ton 'banquier'...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | 4 tess, le 17 mar 2008 à 02:59:22Slt je tien a te dir que tu nest pas le seul a avoir fais une conerie,en efec tje me suis fais arnaquer jai achetez une voiture le livreur avez convenue dun rdv jefectue le paiment et la on me raconte une hisstoir pas croiyable comme quoi le mari cest separè de sa femmme est quel a enmener la voiture a cotonou au benin route de laeroport il mon demandez plus dargent ..sinon je naurai ny la voiture ny mon argent bien sur je ne les pas fais une fois sa sufit...... Répondre à tess | 147 lieutenant gbokro blaise, le 29 sep 2008 à 13:46:54Bonjour a tous cela esqt térriblement dommage tous ceux qui se font arnaquerpar maladresse ou par imprudence par les ivoiriens car cela fait peu d'honneur a l'économie ivoirienne et retarde le pays .c'est apres maintes reflexions et plusieurs cas que j'ai décidé de venir en aide a toute ces personnes c'étant fait arnaquer afin d'ouvrir une enquete pourcoincer leur arnaqueur et avoir un dommagement de la part du gouvernement ivoirien.pour ce fait j'aurai besoin de leur accord afin d'ouvrir un mandat d'arrèt international.mon mail perso est lieutenant_gbokro_blaise@yahoo.fr laissez moi vos suggestions a cette boite électroniquecar vous devez m'aidez a faire mon possible et ensemble nous allons oeuvrez pour les mettres aux arrets.par cause de securité j'éviterai de travailler avec mon numero de téléphone.je vous attend et encore du courage. Répondre à lieutenant gbokro blaise | 148 blux, le 29 sep 2008 à 14:29:17Un militaire ivoirien qui écrit depuis la Côte d'Ivoire avec une adresse mail en France ???
Il serait pas en train de nous beurrer les carreaux, le bidasse ?
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | 159 Mytika, le 14 oct 2008 à 08:20:26Hello, je viens de tomber sur ce forum et je tiens à vous dire que j'ai failli moi aussi être arnaquée
En effet ils m'ont envoyé sois disant le récepissé Western union avec le numéro caché en me demandant de verser à leur avocat 600 frs suisses en avance.
Je n'ai pas ceder car je ne paie pas avent d'avoir encaissé l'argent voilà pour mon histoire.
Salutations Répondre à Mytika |
|
| 269 lolo, le 3 fév 2009 à 11:09:01Bonjour mr le lieutenant
j'ai faillit me faire avoir par mr daniel delaroche qui est un escroc je n'ai pas payé les 495e demandé mais il a mes papiers
pouvez vous me conseiller que dois je faire?
je veux bien, vous aider a le coincer
mr lassaigne Répondre à lolo | 292 éole, le 14 fév 2009 à 14:36:13Bonjour moi aussi je suis en relation avec un daniel de laroche, pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner les coordonnées qu'il vous avait données afin que je compare, ainsi que ses intermédiaires à Abidjan et numéros de téléphone.je vous remercie, une réponse rapide me serait très utile
cordialement
R................; Répondre à éole | 305 val19696, le 23 fév 2009 à 22:49:31Salut,
Fais attention cette personne a mon avis est un escro.
Son mail est : laroche@financier.com
Tél : 0044 70 31 88 78 64 Répondre à val19696 |
| 367 honda6868, le 4 mai 2009 à 01:01:03Moi aussi jai faillie me faire avoir par laroche daniel jaimerai le coin
cer aussi que faire Répondre à honda6868 |
|
| 301 val19696, le 23 fév 2009 à 16:37:20Bonjour,
Moi aussi j'ai failli me faire avoir par Mr Daniel De Laroche, il me demandait de payer 861 euro de frais par mandat western union, mais je n'ai pas payé après avoir demandé à ma banque. C'est un escro.
Cdt Répondre à val19696 |
| 317 éole, le 28 fév 2009 à 16:23:17M.De Laroche a plusieurs adresses mails : laroche@financier.com ou laroche.financier@gmail.com avec plusieurs comparses tels que M.Brony Jean Paul avec le mail : commission.swift@europe.com et un Monsieur Parfait avec le mail : bceao-onmine@sunumail.sn. Mais aussi un M.Koffi, un Monsieur Kouamé et un Monsieur Totti. Je vous donne quelques numéros de téléphones qui sont nombreux et variés : 00447031887864, 0022546544243, 0022566089257, 0022566951500. Je suis en train de faire un dossier pour déposer plainte. N'hésitez pas à porter plainte Répondre à éole |
| 378 alinou, le 7 mai 2009 à 22:40:27Moi aussi suis passer par ce monsieur delaroche jai perdu 400 euro la seule solution est e porter plainte contrecelui ci Répondre à alinou |
| 391 llebisey, le 25 mai 2009 à 17:00:29Bonjour,
Il faut déposé une main courante à l'hôtel de police , expliquant les faits.
ayant des documents officiel, il peut ursuper votre identitée qui auront des conséquences au quotidien.
en allant déposé une main courante ou plainte, votre intention est bonne et prouvera votre bonne foi. ( apporter des preuves) 1315 du code civil
Bon courage !
LLebisey Répondre à llebisey |
|
| 285 tymoi, le 7 fév 2009 à 15:38:55Je me suis fait avoir jai achete 50 STERES DE BOIS DE CHAUFAGE SUR UNE ANNONCE SUISSE LE VENDEUR MA ENVOYER UN MAIL ME DISAN QUIL ETAITEXPLOTANT FORESTIER ETQUI ME CONFIRMAI MA COMANDE ET QUE LE TRANSPORTEUR ME CONTACTERAI CE QU'IL A FAIT RAPIDEMAN IL MA DEMANDER DE PAYER LE TRANSPORT INSI QUE LE BOI ET UNE TAXE ETJ'ai payer la totoliter de la somme demander et le liveure ma contacter VITO TRANSPORT qui avais recu le payement et qui me livre mecredi 15HEURES JAI ATTENDU PERSONNES ET VENU PUIS JAI APELE LE VENDEUR ( ZAID PEREZ) qui me dit atender le livreur vient a 17 HEURES ET PERSONE CELA FAIT UNE SEMAINE ALOR JAI CONCLU QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER
DE 970 EUROS PAYER A MONSIEUR MOHAMED ALI-TOUR 00229 PORTO NOVO
JE VOUS DEMANDE QUELLE RECOUR NOUS POUVONS AVOIR POUR RECUPERE L'ARGENT
MERCI DE VOTRE REPONCE Répondre à tymoi |
| 286 gigitte54, le 9 fév 2009 à 17:18:26Me sui faite arnaquer de 100euro par l'entreprise dhl en cote d'ivoire via un versement western union pour un cheque dont j'ai vu le scann mais que je recois pas Répondre à gigitte54 |
| 314 Aurélie, le 27 fév 2009 à 10:28:05Bonjour monsieur un francais résident en côte d'ivoire me propose d'acheter ma voiture sans la voir et avec toutes mes conditions alors que la voiture est accidentée!!!
Il m'a envoyer une copie de sa carte d'identité mais je doute qu'elle soit vraie, il enverra selon lui quelqu'un pour venir chercher le véhicule...
J'ai tout de suite arrêter les contacts il n'a aucune informations personnelles à mon sujet, mais il utilise peut être l'identité de quelqu'un?! Répondre à Aurélie | 350 rastapou, le 1 avr 2009 à 15:43:23Salut,
En ce moment ma voiture est à vendre sur plusieurs sites. Mois aussi la personne ma proposé sans voire ma voiture la somme que je demandé.
Ensuite lorsque je kui ai proposé de m'envoyé un chèque de banque il m'a fait saoir qu'il y avait des frais de 160 euros pour m'envoyé mon chèque par chronopost international.
Moi méfiante j'a envoyé un email a cette personne mais aussi à chronopost pour avoir un numéro de suivi de colis avant de payé quoi que ce soit et la bizar personne ne me donne ce numéro.
j'attend à ce jour.
Voila le nom de la personne : "Lefevre Nico" <lefevre_nico@yahoo.fr> Répondre à rastapou |
|
| 355 domi, le 22 avr 2009 à 12:07:39Bonjour
je suis apres emprunter sur internet
un me demnde re reconnaissance de dette avec mes coordonnéées banquaire
l-autre me demnde 260 de frais avant de cnclure le pret
le premier me parle pas de frais
cordialement Répondre à domi | 392 llebisey, le 25 mai 2009 à 17:06:54Bonjour,
Ne payer surtout pas !
Il faut contrôler son identité et son adresse sur l'annuaire du pays. passé par un notaire en lui demandant d'envoyer un projet d'acte notarié pour votre prêt ou reconnaissance de dette.
Des personnes mal intentionnés profitent de la détresse des gens, ne l'oubliez pas !
Bon courage !
Llebisey Répondre à llebisey | 475 louana, le 28 oct 2009 à 10:35:22Bonjour,
Comment faire pour connaitre les noms et adresse d'une personne qui vit par xemple à ABIDJAN en cote d'ivoire ? Je n'ai pas d'annuaire de ce pays et à la poste non plus.
Je viens de me faire arnaquer de 600€. je ne sais plus quoi faire Répondre à louana |
|
|
| 371 rabite, le 5 mai 2009 à 18:04:02Bonjour je suis en train de comtracté un pret au benin a creditfinance192@gmail.com il ce prennome M poyet christian il dit etre financié je veux lui emprunté 10000 euros et il me les accord il ma envoyé par mail un tableau d ammortissement il ma egalement envoyé les adresses de ca bank de son secretaire general sa carte d identité recto verso il me dit que je dois payé les frait de virement qui s eleve a 257e TTC par manda westerne union pour que sa bank active mon virement je l ai egalement eu au tel qui sont les suivants 0022998494549 le ,0022998494549 et le 0022997786845 je suis perdue que doije faire pour s avoir si c est vrai merci de me repondre Répondre à rabite | 390 chris6704, le 22 mai 2009 à 14:29:42Bonjour,
j'ai lu votre texte et je vous conseille de ne pas donner suite car en
ce moment je suis entrain d'en faire tourner un qui dit aussi qu'il peut me faire un pret et il me demande aussi de l'argent pour soi disant envoyé son assistant pour me remettre le cheque et le numero commence par 0022996093074 au nom de marie -line verfaillie du benin attention ce sont des arnaques si quelqu'un a eu deja a faire avec cela dite moi merci Répondre à chris6704 | 403 ania1961, le 20 jun 2009 à 18:53:57Bonjour,Ce numéro de téléphone moi aussi je l'ai. J'avais fait une demande de prêt, naturellement je me suis fait escroquée. j'ai perdu 400€, et un Monsieur avec ce numéro de téléphone m'a joint à plusieurs reprises en me disant qu'il n'était pas un arnaqueur comme les autres, qu'il ne demandait pas d'argent. Donc jefais comme vousje le fais mariner un peu.
Mais en tout état de Cause il peut toujours courir, je ne me ferai plus avoir Répondre à ania1961 |
| 407 rodrigue, le 25 jun 2009 à 23:37:13Bonsoir Mme
Je suis un commissaire de police et suite a beaucoups de pleinte le commissariat general a disider d'arreter les arnaqueurs de Benin c'est dans cette optique que je vous ecrit.Donc contacter moi par mail au rodriguerud36@gmail.com et ensemble nous trouverons des solutions Répondre à rodrigue | Une commissaire sur un forum avec une adresse email gratuite :)
Tous les moyens sont bons... même les plus stupides !
Inutile de contacter ce "rodrique" à moins d'avoir envie de perdre quelques euros supplémentaires ou de lui fournir le scenario de l'escroquerie dont vous avez été victime : il s'en servira pour faire d'autres victimes lui-même. Répondre à chat_teigne |
| 567 patoch, le 19 nov 2009 à 19:50:13N'importe quoi tout les moyens sont bons pour essayer d'arnaquer les gens..
Si j'avais le temps me serais un peu amusé avec vous , mais le temps m'est trop précieux pour faire mijoter un "poulet "en ce moment
Allez circuler monsieur l'agent y a rien a voir ici , surtout rien a voler!!! Répondre à patoch |
|
|
| 428 clairette, le 3 aoû 2009 à 23:32:56Dans votre message vous mettez le numero suivant 0022997683485 c'est un certain monsieur moulin alain
il ma promis un pret que je n'ai jamais recuattention à l'arnaque Répondre à clairette |
|
| Lieutenant qui ne sait pas ecrir une ligne sans fautes d'orthographe????? allez, rompez lieutenant!
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___ Répondre à Théo89 |
| 397 Evy77, le 5 jun 2009 à 22:52:24Et .... lieutenant.... vous demandez quoi?? de l'argent aux personnes qui vous envoie un mail pour arreter les escrocs de votre pays????
Bizarre votre message, c'est vers la police francaise que vous devez vous tourner avec la multitude de plainte qu'ils ont c'est avec eux que vous devez vous unir! et non pas vers ceux qui se sont fait escroquer!
En plus bizarre de ne pas donner de numero de tel! si vous etiez de la police la bas ou je ne sais, je ne vois vraiment pas ou est le probleme!! Répondre à Evy77 |
| Bonsoir Mr je desirais faire un pret de 20000euros a un certain mr de abidjan mr thierry poutier il ma dit pour les frais pas de probleme je vous les avancent les 700euros et il me dit je me rend a la banque pour proceder au virement..... et ensuite il ma demender mon numero de telephone et il ma dit que le gestionnaire voulait me parler jai dit ok. nous avons deja signer un contrat ensemble . le gestionnaire m'apel et me dit que pour debloquer le virement pour quil aille sur mon compte je dois verser par western union 655euros et jai dis non car jai deja eter arnaquer de 150euros par un mr du benin un certain julien mollieret maintenant mr poutier et son gestionnaire on un contrat signer et me menace d'apeler son meilleur ami un commissaire du 13e arrondissement de paris que puije faire je vous serais reconnaissante de nous aider je vous communique l'adresse du mr et de son sois disant gestionnaire.
Poutier Thierry cote d'ivoire abidjan 01bpl650abidjan 0022504447481
gestionnaire Koffi jean luc cote d'ivoire abidjan 01bpl690abidjan rosier 01
aider nous mr s'il vous plait car nous sommes inquiet ils on nos carte d'identite et un contrat signer.
merci beaucoup d'avance. candy Répondre à boukrouh candy | 423 shebba, le 27 jui 2009 à 13:05:27Alors ne tombez pas ds le piège, j'ai répondu à 3 annonces ce matin à 1h....10h ce matin, je reçois 3 réponses, et les avocats sont tous en Afrique pour regler...des affaires commerciales...les n° de tel sont tous des 0022..etc..alors une précision, c'est que sur les 3 messages, il y a une femme !
Ne tombez pas ds tous ces pièges...surtout quand on voit la "vitesse" à laquelle la réponse arrive .! Répondre à shebba |
|
| Bonjour,suite a votre message je me permet de vous posé une question ,est il normal de payer une assurance pour un prêt qui n'est pas valider,et loin de l'être car dans la conversation ,pas d'échéancier pas de reconnaissance de dettes ect que l'argent ,moi je suis prudent cette fois j'irai jusqu'au bout de la procédure sans avancé quoi que ce soit.
remerciements a l'avance Répondre à saintloup |
|
| 198 isa, le 19 nov 2008 à 09:23:31OON A DU TE DEMANDER DE PAYER EN WESTERN UNION C EST LA GROSSE ARNAQUE NOUS ON A FAILLI SE FAIRE AVOIR- MAIS ON A SENTI LE COUP C ETAIT SUR LE BON COIN RIEN NE LES ARRETE AU BENIN Répondre à isa | Bonjour à toi
Je viens de me faire anarqué deux fois deux personnes qui viennent du Bénin. J'ai payé à date 500$ et western union sont des crosseurs aussi je dépose de l'argent l'autre à l'autre bout me dit qu'il n'a rien recu pour tant l'argent a été retiré. La je demande à western union de me montrer la signature de la personne qui est venu chercher l'argent et il me disent qu'il n'on t pas le droit
donc les autres personnes peuvent dire n'importe quoi et nous n'avons pas de recours pas fort
je voulais avoir une voiture et je ne voulais pas demandé à mon mari je voulais faire mon indépendante
cela me coute cher pour être indépendant
a bientot si vous voulez qu'on fasse des plaintes (recours collectif( tous ensemble c'est plus facile ) Répondre à soped | 568 patoch, le 19 nov 2009 à 19:56:07Helas il graisse aussi la patte de la western union au benin , ou abidjan , l'arnaque est partout la bas alors mefiance.. Répondre à patoch |
|
| 310 christine, le 26 fév 2009 à 10:37:55Moi aussi j ai failli me faire avoir on me demander d envoyer un mandat western union de 326 euros a cotonou au benin pour un prêt de 6000 euros ne le faite pas car je suis sur c une arnaque!!! Répondre à christine | 369 zazou, le 5 mai 2009 à 13:55:33Je suis sur un pret au benin esque quequ un connait mr poyet christian il me demande denvoyer des frais pour un deblocage des fonds dans les 48h qui suive Répondre à zazou | 385 police, le 13 mai 2009 à 15:37:11BENIN,COTONOU,oublie tout de suite,cet escro va te demander un versement de frais par wester union, et te mentir en te disant que je te donne les 6premier chiffre du code pour retirer le mandat que son coursier à fait.Et plus rien après.oublie je te dis ET laisse DIEU faire son travail face à ses individus.Et en plus c des fois la même personne qui se fait passer pour plusieurs preteur. Répondre à police |
|
|
|
| 216 steph22, le 9 déc 2008 à 20:50:25Bonsoir, Nous venons de nous faire arnaquer par une société de tranports " Europa Transport" et une personne travaillant soit disant a l' unicef. Nous devions recevoir livraison d'une voiture sans permis a la suite d'un paiement de 475 euros par Mandat Western Union. Le paiment receptionné par Mr LOKO au BENIN nous redemande de payer 420 euros de frais de douanes et 50 euros par jours de frais de gardiennage. A ce jour nous avons versés le 475 euros. Nous les avons contacté par mail en leur disant que nous avions des contact sur Cotonou et depuis plus de nouvelle ni de la voiture ni de notre argent. Merci de nous rendre réponse au pluis vite. Répondre à steph22 | 220 blux, le 10 déc 2008 à 11:29:25Tu es de la police ?
Ou tu essayes encore de l'arnaquer un peu plus ?
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux | "Tu es de la police ?" ;)
Il sera tout ce que tu voudras. Une seule certitude : il trouvera toujours un prétexte pour te pousser à faire un virement :D
Bourreaucat en service Répondre à chat_teigne |
|
| 266 SOSO, le 3 fév 2009 à 06:07:19Moi aussi je doit etre en train de me faire arnaque par se mr loko mais je passe par cette femme mme helion 49 LA connaisser vous avez vous eux affaire avec elle merci de me repondre Répondre à SOSO | 416 clairette, le 13 jui 2009 à 07:33:37Attentioon madame helion c'est une arnaque moi je mesuis fait avoir avec son notaire monsieur loko n'envoyez pas d'eargent vous n'aurez jaamis votre pret moi je me suis fait avoir et attention aussi ne scanerrisez pas vos paiers moi ils s'en sont servis pour faire envoyer de l'argent à moi meme et l'autre jour j'ai ete mise par la brigade de recherches en garde a vue pour complicite d'escroquerie contre des pauvres gens comme moi qui ont envoyer de l'argent pour acheter des perroquets du gabon alors qu'en fait ils se sont fait escroque r en attendant en se servant de mon identite ils m'ont mis dans les ennuis alors que je faisais comme vous une simple recherche de pret sur internet Répondre à clairette |
|
|
| STOP !
Ne répondez pas à ce cette personne. Il tente de vous mettre en confiance par un pseudo ronflant.
mais il s'agit de la même arnaque que les autres. :)
Les administrateurs de sites et l'[équipe de modération] (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant ("directeur") est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.
Dans ce contexte particulier, il est donc prudent de ne pas donner suite.
Bourreaucat en service Répondre à chat_teigne | 280 chachnil, le 5 fév 2009 à 12:53:31Bonjour,
Je me suis fait arnaquer par deux fois (je sais il faut être maso, mais ma situation est vraiment sans solution), pourriez vous me dire comment faire pour récupérer l'argent que j'ai versé à ces deux personnes.
Je suis allée à la gendarmerie avec tous les mails et pp, cni de ces personnes pour porter plainte pour escroquerie.
Pensez vous qu'il y ai des solutions plus rapide?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement Répondre à chachnil | 354 yoda, le 17 avr 2009 à 15:05:08Bonjour je suis dans le méme cas que vous, avez vous eu des nouvelles de votre plainte?
avez vous trouvez une solution pour récupérer votre argent?
cordialement Répondre à yoda |
|
|
|
| 242 actesud, le 5 jan 2009 à 16:32:15Bonjour,
Pouvez vous me dire quel est l'intérêt de votre message? sinon une preuve de votre " connerie à vous" on ne plaisante pas sur les problèmes des gens.
De plus vous savez qu'à l'heure actuellle il suffit de perdre son emploi comme des milliers de personnes en france pour se retrouver dans des situations financières dramatiques ou voir à la rue;
Il y a surement d'autre site plus intéressant à critiquer et à visiter pour des personnes comme vous.
Mefiez vous la roue tourne et qui me dit que vous ne vous êtes jamais fait avoir, la précarité frappe à la porte de n'importe qui.
Cordialement Répondre à actesud | à qui t'adresses-tu ?
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux |
|
| 245 actesud, le 5 jan 2009 à 21:08:06Bonsoir,
Je m'adresse à la personne à la personne qui se mermet d'écrire ce genre de mail sur un site ou l'on trouve des personnes en grande souffrance et en plein désarroi du fait de leurs problèmes.
Je ne pense pas que ce soit judicieux de les enfoncer encore plus car dans c'est moment là on essaie tout pour trouver une solutiion, il y en a qui se font avoir certe, j'en fait partie mais on se fait avoir une fois pas deux.
Cordialement
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à actesud | 448 GP61, le 23 sep 2009 à 16:01:10Toutes ces annonces de pret de PAP sont toutes bidons. ce sont tous des escrocs, qui utilisent des carte d'idetité qui ne sont pas les leur.Il faut faire cesser ces arnaques.Parconséquant j'ai décidé de faire une liste à ce jour j'ai +ou- 150 nom s et email que je vais envoyer à l'inpection des fraudes et au ministere concerné.N'hesitez pas à dénoncer tout ces truand.j'ai meme relevé une annonce sur annonce100x100 avec l'énoncé suivan: Avez vous besoin d'un pret? nous sommes entrain de fournir des prets d'aussi peu que 3% de taux d'intéret de l'ordre de 3.000€ minimum à 8.000 000€ maximum. si vous etes intérssé contacter nous. et le pls fort de l'histoire c'est qu'ils ont mis en encart la photo du président du FIMI ( VSK ). c'est quand meme grave. Répondre à GP61 | 449 blux, le 23 sep 2009 à 16:08:14j'ai décidé de faire une liste à ce jour j'ai +ou- 150 nom
Déjà pour détenir un fichier aves des données nominatives il faut un accord de la CNIL et il faut que les personnes qui y sont inscrites soient prévenues...
Ensuite, les noms sont le plus souvent ceux de personnes à qui on a demandé une copie de carte d'identité pour un motif plus ou moins valable et qui servent ensuite à justifier d'une identité pour ouvrir un compte ou faire croire que la personne qui propose le prêt est un 'bon français' et non un arnaqueur africain...
En conclusion, abandonne ton fichier, il ne risque que de t'apporter des ennuis...
C'est même à ça qu'on les reconnait" Répondre à blux |
| 467 jenny49300, le 4 oct 2009 à 18:40:06Bonjour ma belle soeur s est fait arnaquer de 3000€ par mandat western union par un mec du benin pour l achat d une voiture masda .
pourriez vous me communiquer la liste des 150 nom et tout se que vous savez par mail? pour que son avocat avance le dossier rapidement.
merci Répondre à jenny49300 | 469 alinou68, le 4 oct 2009 à 18:49:30Suite a votre demande je vous met en garde ya pas que laroches ya aussi maitre luc deuguenon roland david atse yasmine monsieur koffi et tans dautre la meilleir solution et daller aux douanes francaise il ont un service interpol et je vous promet il vous aides faut tout garder ce quil vous on demander pour la voiture les frais denvoie par western union eux font le nessaicires eux mon aider a recuperer mes biens cordialement Répondre à alinou68 |
|
|
|
| Tout ce que je peut te dire ,que je ne suis pas arnaqueur mais arnaquer adresse toi vraiment aux personnes concernées Répondre à saintloup |
| 562 saintloup, le 17 nov 2009 à 05:42:39Bonjour, peut être qu'il y a eu confusion,par rapport a mon pseudo,pas de souci,nous allons pas nous faire la guerre,je pense que nous sommes des hommes et ci je correspond dans ce forum avec LOUANA,c'est quelle as besoin nous nous retrouvons dans la même situation ,mais je pense que l'ont arrive au bout de nos peines
je n'ai pas répondu hier car j'ai eu des soucis de connexion Répondre à saintloup |
|