Résilier un compte à la caisse d'épargne

Résolu/Fermé
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 10 déc. 2007 à 19:18
 beclaz - 11 mars 2018 à 11:29
Bonjour,Je souhaite résilier un compte à la caisse d'épargne,il me dise qu'il faut téléphoner à dijon,mais ça ne répond jamais,et j'habite à Montbéliard,comment faire?
A voir également:

32 réponses

Pourquoi chercher des complications?

Collaborateur CE, lorsqu'on me demande la procédure de cloture de compte à distance, je demande les pièces suivantes :

- Copie de pièce d'identité
- Lettre manuscrite signée (signature correspondante à la CNI) avec coordonnées des comptes en question

C'est tout ! Il ne me reste plus qu'à envoyer l'exemplaire complet à mon ex-client qui me le retourne rapidement, à réception il recevra le chèque en question,

Cela embète toujours voir partir un client s'il a différents livrets, un forfait et de l'épargne long terme, on peut toujours le dissuader, mais ne jamais l'empècher, ca fait attendre pour rien (la cloture se fera bien un jour et les chiffres seront de toute facon actualisés). De plus, la mauvaise pub aura plus de conséquences...

Bref, ca dépend beaucoup de la personne que vous avez en face... ce n'est pas LA CAISSE D'EPARGNE ! Bien que je denonce les pratiques des personnes en question
123
Bonjour !!!!!!!!! enfin je tombe sur un collaborateur de la CE ! Voilà j'ai un pel un cat un compte titres une assurance vie nuances 3d !
je demande à mon agence de cloturer un de ces comptes et de basculer la somme sur mon compte courant pour l'installation de ma fille (et je pense que je n'ai meme pas à me justifier !)
j'obtiens des réponses vagues, on doit me rappeler on ne me rappelle pas je leur demande quel compte est le plus intéressant à cloturer (ce qui mecoutera le moins cher) on me dit on sait pas faut voir !!!!!!!!!! mais svp vous qui etes dans la fonction au bout de ma patience une lettre RAR avec mes exigences suffirait elle ? quand j'étais à découvert on m'appelait tous les jours ! maintenant que ça va mieux on veut plus me parler !!!!!!!!!! merci de votre aide !!!!!! bonne journée
4
Ha si tous les collaborateurs des CE étaient comme vous, il n'y aurait pas de problème, las il semble que se soit plutot l'inverse. Ayant moi même des problèmes avec la CE IDF, du même genre de ceux rencontrer par les internautes sur ce site. GRAVE pour les CE!
1
Cher Monsieur, ce n'est pas nous qui cherchons des complications, bien au contraire.

Si je vous raconte mes histoires avec la CEMP, vous ne me croiriez pas.
Mes relations avec le chef de la petite agence et celle du chef de secteur, sont lamentables.
Petit a petit, depuis 3 ans j'arrive à supprimer, ou transférer mes comptes et ceux de ma famille ailleurs.
Au lieu de réagir, commercialement au premier transfert (à cause d'eux), ils ont réagis a l'inverse en me créant des problèmes. Aujourd'hui, il ne me reste que 6 comptes à enlever.
Mais par le biais d'internet, j'encourage mes amis et d'autres personnes a quitter cet établissement qui n'a rien d'une banque. Aujourd'hui j'ai mon ccp, et une banque en ligne la CE reste marginale et ferait mieux de m'encourager de partir plutôt que d'essayer de me retenir.
2
bonjour, vous êtes la seul conseillère, ici a Toulon une Sandrine Lopez a reçus les documents et na rien fait et cela date de 2008 comme votre poste.
Nous sommes en 2018 et la caisse epargne reste sourde.
1