Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 20 juillet 2008 - 02:26:21

Litige avec ma banque

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
litige avec ma banque
par nath76
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 15 décembre 2007 à 16:48:45
Bonjour, je souhaite savoir ou je peux avoir des reponses concernant des problemes que j ai avec ma banque. en effet elle a laisse une personne prendre de l argent sur mon compte sans meme lui demander sa piece d identitee. je voudrai savoir si je peux faire appel a la justice pour m aider mais pour le moment tout est hors de prix. svp aide moi
Répondre à nath76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le samedi 15 décembre 2007 à 17:24:36 Fil de Discussions
Je vois mal comment quelqu'un peut se présenter à votre compte et retirer de l'argent ?......
Répondre à ericRg

2

Par lorenb, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:17:16 Fil de Discussions
bonjour

vous avez droit à l'aide judiciaire rapprochez vous du barreau des avocats pour obtenir un avis à ce sujet.

pour la banque si tel est le cas elle est en faute vous pouvez exiger le remboursement des sommes indumment prélevées :lettre recommandée avec accusé de reception dans un premier temps ; action en justice ensuite .
Répondre à lorenb

3

Par marmotte31, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:05:34 Fil de Discussions
Bonjour,
Ayant eu un retrait frauduleux d'un montant de 3000 francs avec immitation de ma signature et sans piéce d'identité car je n'ai rien perdu, j'ai déposé plainte au commissariat et au bout d'un an, l'affaire a été classé sans suite. J'ai vu un avocat il m'a dit qu'il allait s'occuper de l'histoire, m'a demandé un tas de papiers que je lui ai fourni et puis finalement au bout du compte, rien n'a abouti.
Aprés plusieurs tentatives de conciliation avec le médiateur( Ce sera ton premier contact), j'aurai du tenter une action mais je ne savais pas quoi et entre le boulot l'avocat le quotidien... Et mon compte cloturé j'ai préféré zapper. Ma banque c'était le crédit agricole!!! Depuis je suis chez l'écureil et tout va bien.
Moi je te conseille de les mettre en demeurre et de faire une action direct sans perdre de temps.
Bon courage. @++
Répondre à marmotte31

4

Par camggs, le lundi 7 janvier 2008 à 19:26:42 Fil de Discussions
bonjour, votre banque a t elle un médiateur?
Répondre à camggs

5

Par BRIMAU, le jeudi 7 février 2008 à 18:41:32 Fil de Discussions 
Bonjour,
Lors de l'achat d'un bien immobilier,lorsque j'ai rempli la promesse de vente,j'ai omis par erreur que je n'utilisait pas de prêt,or,j'ai eu recourt à un prêt relais en attente de la vente de notre ancien bien.
Suite à un retard de la banque pour débloquer les fonds,le vendeur veux nous assigner en justice pour le fait que l'on ait menti sur la promesse de vente.
Je voudrai savoir quel recours je peux aobtenir.
Merci à tous
momo
Répondre à BRIMAU
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 17h21Litige banque PalatineBanque04/06 17h210
22/04 22h53LITIGE AVEC MON BANQUIERImmobilier01/07 12h273
01/06 18h54Tutelle , problèmes banquairesBanque01/06 22h1810
Plus de discussions sur « litige avec ma banque » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide