Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 05:49:41

Comment arriver à se faire licencier ?!

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
comment arriver à se faire licencier ?!
par popole218
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 18 décembre 2007 à 18:28:27
Bonjour,
je suis infirmier et souhaite effectuer le formation anesthésiste(2ans). Actuellement en CDI, mon employeur refuse de financer cette formation et seul le fongecif serait susceptible de le faire (1 chance sur 10 que ça marche, ils n'ont aucune obligation de me financer). L'assedic serait en mesure de me financer à condition que l'employeur me licencie, toute démission de ma part ne me donnant droit à aucune allocation. Mon employeur se refuse à tout arrangement. La seule solution qui s'offre à moi est de me faire licencier (même pour faute grave). J'ai donc pensé à une absence injustifiée, c'est à dire ne plus aller au travail où j'ai mon CDI sans justificatif de maladie ou autre (je ferai des vacations autre part...). Mon employeur peut il malgré tout ne pas me licencier? A t'il une limite de temps au bout duquel il est obligé de me licencier au vu des absences. En bref, que puis je faire pour être licencié même pour faute grave et ainsi arriver à être financé pour cette formation anesthésite sur concours de 2 ans car dans le cas contraire je ne serai pas en mesure de rester 2 ans sans un sou...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 18 décembre 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à popole218  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs