|
|
|
| Blocage de mes prelevements par ma banque par fabienenvac |
jeudi 20 décembre 2007 à 15:12:48 |
Salut,
vois avec le bureau de poste dont tu dépends pour savoir pourquoi le facteur ne trouve pas ta boite aux lettres. préviens ta banque que ce qu'ils font est illégal, rien ne t'oblige à renseigner une nouvelle adresse. Tu es en droit de réclamer les remboursement des frais indûment perçus par ta banque alors que tout était correct... LRAR à ta banque pour ça... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci pour cette reponse, par contre peux tu me preciser les origines de ta reponse ?
Parce que je compte bien attaquer la banque si cela est illegal Merci de votre aide |
Ma réponse vient de la logique : ton compte est approvisionné et tu n'as pas demandé la suspension des prélèvements, la banque outrepasse donc ses pouvoirs et elle te mets dans la m*$ù*... Elle doit donc assumer ses erreurs. Menace d'un dépôt de plainte ou rapproche-toi d'un médiateur bancaire (demande si ta banque en a un).
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 28/05 20h49 | frais banquaire sur prelevement impayé | Banque | 28/08 00h32 | 2 |
| 19/03 17h57 | La banque bloque le compte de maman | Banque | 23/07 10h36 | 6 |
| 01/06 18h54 | Tutelle , problèmes banquaires | Banque | 31/07 15h43 | 11 |
| 18/04 17h37 | Oublie de prelevement d'une mensualité | Banque | 20/04 00h49 | 4 |