|
|
|
|
|
Bonjour,
L'année dernière, mon ami a perçu sans en faire la demande l'aide à la mobilité (1500 €). Bienvenue alors que nous nous installions pour la première fois, nous avons tout de même contacté les impôts pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une erreur et que nous avions réellement droit à ce crédit d'impôts. Après confirmation des services concernés nous avons utilisé la somme pour notre emménagement. Le hic étant qu'aujourd'hui, les impôts nous demande remboursement intégral de la somme alors que nous vivons avec 980 € par mois (je suis encore aux études). J'aimerais avoir quelques conseils et savoir si un recours gracieux avait des chances d'aboutir.
merci
Bonjour perrine
|
Salut à tous,
|
Ne vous laissez pas faire. écrivez à votre député. C'est scandaleux de piéger les gens ainsi. Ma fille vient de subir la même chose et en connaît d'autres. Les politiques viennent faire des effets d'annonce crédti impot, aide à la mobilité, et en fait c'est du bidon. il faut vraiment ça pour payer les 13 milliards d'euros de bouclier fiscal aux riches ???
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir jaff c'est vrai qu'il n'y avait rien sur la feuille de declaration au sujet du chomage 12mois avant le nouvel emploi
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous!
|
Bonsoir,
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour à tous,