|
|
|
|
cotisations actionnaires a 50%, le samedi 22 décembre 2007 à 13:30:22Je vous déconseille ce genre d'acrobaties |
oui mais sest deja fait . la banque s est retournee contre moi . ais je un recours ou pas |
bonjour
dsl mais le fait d etablir un acte de caution dans des conditions sujettes à discussion ou à annulation pour ecriture en faux ne vous mets pas en situation de force. si la caution est signée par votre compagne . pourquoi faire compliqué et risquer une remise en cause? |
non elle etait signee par moi en changeant l ecriture . j ai tenu au courrant ma femme 3 mois apres |
bonjour
si la banque vous poursuit pour faux en ecriture! prenez un avocat et négociez avant de subir les consequence de cet acte malheureux! au plus vite au mieux |
une banque peut t elle levee une cuation au bout de 2 ans et demi de remboursement et 2 tres bons bilans . il rest pas tout a fait 2 ans a rembourses |
Bonjour à tous!
Pourrais-je svp avoir: 1) la définition du cautionnement bancaire 2) les avantages et les inconvénients d'un cautionnement bancaire pour la banque et pour le client Je vous remercie d'avance pour la diligence avec laquelle vous me répondrez.
|