- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees telles que anniversaire;repas;mariage...je voudrais connaitre les avantages et les inconvenients de ce systeme et aussi avoir des opinions de personnes qui connaissent ce type de creations.
merci par avance de vos reponses
Répondre à ericRg
|
J'ai un groupe de music de 10 personne qui pratique des instrument (batterie,guitare,bass,congas,piano,)
|
J'ai un groupe de music de 10 personne qui pratique des instrument (batterie,guitare,bass,congas,piano,)
|
Bonjour j'ai un groupe de musique depuis bientot 2 ans et j'aimerai en faire une association afin de pouvoir organisée des concerts ou meme crée un petit studio d'enregistrement pour permettre au groupe des alentours de pouvoir produire une petite maquette
|
Bonjour,
|
Bonjour, avec mon groupe de musique on souhaite créer un association pour pouvoir jouer dans des bars et café concerts et réinvestir l'argent obtenu dans l'achat de matériel pour le groupe et pour payer les répétitions dans les studios, enregistrements de maquette etc. Est ce qu'une association à but non lucratif loi 1901 conviendrait à partir du moment où l'argent n'est pas pour notre profit personnel mais pour faire évoluer le groupe?
|
Bonjour je m'appelle Jean et je suis pianiste musicien et je cherche un groupe de music aussi pour faire connaissance et pouvoir jouer avec eux. je suis de la région de Limoges et je suis seul. Je joue aussi des instruments médiévaux comme le psaltérium et le Kromorne. j'aimerais faire connaissance avec des groupes de music. Merci de votre gentillesse. Mon nom c'est Jean et mon mail c'est jilliam2887@hotmail.fr si vous voulez m'écrire. Merci a vous bonne continuation. Mes amitiés. |
J'ai 16 ans et je voudrais creer une association musicale dans ma ville seulement il y a déjà une école de musique et une harmonie(qui sont 10 a tous casser dont 3 qui refuse de joué en publique)en gros ma ville est en train de mourir et je mis refusent ces pourquoi j'aimerais monter cette association mais j'ai peur que la préfécture me la refuse
|