|
|
|
|
|
Résiliation de bail professionnel
Dernière réponse le 20 mar 2008 à 17:26:58 ruben, le 24 déc 2007 à 13:14:32Bonjour,
Architecte je loue un bureau dans un centre de services (secrétariat partagé, salle de réunions, etc), mon bail s'appelle contrat de prestations, établi pour un an sans information sur la reconduction du contrat qui depuis que je loue soit en 2000 s'est renouvelé par tacite reconduction. le contrat actuel va jusqu'à mars 2007, le gérant du centre me propose un autre bureau dans ce même centre, plus cher, car il souhaite récupérer le bureau que j'occupe actuellement pour une autre personne. Il m'en a parlé oralement mais pour l'instant je n'ai aucun écrit de sa part.
D'une part peut -il résilier notre contrat pour loger quelqu'un d'autre et m'obliger à prendre un local plus cher, d'autre part quelles sont ses obligations légales vis à vis de la résiliation dans le cas présent (contrat de prestations établi pour un an et sans information sur la reconduction mais un fonctionnement type en l'absence de résiliation, tacite reconduction, non écrit)
Bonjour,
|
BONJOUR
|
Je suis locataire dans des locaux à usage professionnel avec un bail 3/6/9, je suis dans ma 16ème année de location. Je dois cesser mon activité fin 2008 et il n'est rien précisé dans mon bail concernant la résiliation de celui-ci.
|