Bonjour,
Merci Fabienne pour toutes ces informations, en effet, j'ai acheté en Périssol cela fait 7 ans et fera 9 ans en juillet 2009 et les loyers sont bien plus bas que ce que je pourrai percevoir en le louant moi même.
Au 1er janvier 2008 la révision du loyer n'a représenté que 18 euros alors qu'au 01 janvier 2007 c'était le double : je ne sais pas si c'est la loi Sarkozy (ce dont il parlait en fin d'année 2007) qui joue sur ces nouveaux loyers mais je pense qu'il faut que je récupére mes biens avec l'Exploit d'huissier fin 2008.
Mais mon gros soucis est de connaitre le calcul de ces indemnités d'Evictions, je ne sais pas qui légalement connait comment se calculent ces indemnités.
Enfin, vous êtes super sympa pour tous vos renseignements, c'est vrai que le montage financier est très compliqué : C'est du Périssol, avec un bail commercial (je pensais que les studios seraient loués aux étudiants, mais en fait, les deux derniers étages ou sont mes biens ils sont loués en chambre d'hotel - donc la rémunération du bailleur est largement supérieure à un loyer d'étudiants : donc les indemnités d'évictions seront à mon avis relativement importante....).
J'en parlerai aux différents propriétaires à la prochaine réunion : Assemblée Générale en Juin prochain - en tant que membre du conseil syndical et il interviendra un responsable de la société de Gestion qui nous en dira un peu plus je suppose.
Bonne journée,
Yérémiiiii