|
|
|
Bonsoir,
Regardez ci-dessus dans la barre des différentes rubriques, choisissez l'onglet "immobilier", vous avez là toutes les infos nécessaires. Cordialement. |
bonsoir, je dois etre soit stupide, soit très fatigué, mais je n'arrive pas à trouver la rubrique concernant les achats d'immobilier en location/vente. merci de mèouvrir les yeux . cordialement |
|
Effectivement, il n'y a rien sur la location-vente, qui est un système très peu pratiqué car très peu balisé du point de vue juridique et fiscal. Seuls quelques organismes, notmament HLM, pratiquent ce genre de vente |
|
il me semblait bien que les réponses que je recherchais seraient restreintes, merci tout de même pour la réponse fournie, cordialement. |
Bonjour,
Ma maison est en vente pour cause de divorce. Existe-t-il un système de locatiion d'appartement avec compromis de vente à terme court ? C'est-à-dire louer un appartement qui est en vente et l'acheter avec l'apport de la vente de la maison ? Quelles seraients les conditions et les termes de ce genre de contrat ? |
| 17/06 00h49 | location vente | Donation-Succession | 17/06 00h49 | 0 |
| 12/06 12h01 | ACHAT LOCAL COMMERCIAL COMPRENANT HABITATION | Immobilier | 12/06 12h01 | 0 |
| 06/06 19h36 | droit locataire vente sans avis prealable | Immobilier | 08/06 20h56 | 3 |
| 27/05 10h03 | vendre ma maison en location-vente | Immobilier | 27/05 10h03 | 0 |