|
|
|
| Arnaqué sur la monnaie rendue par econo |
jeudi 27 décembre 2007 à 20:25:28 |
Bonjour,
Qu'est-ce que vous voulez faire ? Rien ! La prochaine fois vous vérifierez votre monnaie. De plus, pas de paranoïa. Ce n'est pas une arnaque organisée comme vous semblez le sous entendre, tout au plus une erreur : toute transaction passe sur caisse enregistreuse, celle-ci est comptée à la fin du service du (de la) caissier (ière) et le total enregistré doit correspondre (à peu de chose près à cause des centimes résiduels) au total encaissé. Il reste la possibilité de l'employé indélicat : mais ça ne dure jamais bien longtemps. Maintenant, une question à 3 € 80 : si le scénario avait été inversé (erreur à votre avantage) qu'auriez-vous fait ? |
Je n’ai pas de caca dans les yeux quand le rendu de la monnaie s’échange à une somme inferieur à la monnaie rendu.
J’ai toujours un billet de 20€ dans la mon porte monnaie et une carte bancaire au ca ou je devrai à être amener faire des achats plus important. En ce qui concerne la paranoïa c’est une grande possibilité chez certains clients, les caméras vidéo surveillance sans n’est une aussi ? Non je ne pense pas. Exemple pour la question à 3€80 j’aurai été soit malhonnête en ayant pris l’argent dans la caisse enregistreuse afin d’éviter le surplus d’argent dans la caisse en fin de soirée, fatigué par le travaille effectué. Plusieurs problèmes s’imposent. Je comprends et je ne vais pas en faire tout un cinéma merci de m’avoir répondu. Cordialement |
| 29/01 17h58 | [Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible | Banque | 23/03 23h34 | 23 |
| 20/06 16h42 | jugement rendu par le juge | Vie à deux | 20/06 16h42 | 0 |
| 18/06 11h40 | caution non rendue intégralement | Immobilier | 18/06 11h49 | 1 |
| 16/06 23h08 | ARNAQUE!credit d'impots pour les jeunes | Impôts | 16/06 23h08 | 0 |