Bonsoir,
Voici ce qui vient de m'arriver aujourd'hui.J'ai donné deux billets de 10 euros à la caissière chez Phildar pour une facture de 14.90 euros et celle-ci me rend 0.10 centimes.Et le soucis c'est que la caissière n'a pas noté 20 euros comme je lui avais donné mais 15 euros sur le ticket ! Le problème c'est que j'étais dans le magasin vers la fermeture,mon objectif était d'acheter ce qu'il me fallait.Tout simplement je n'ai pas fais attention à l'argent!!!
Par contre dans un autre magasin il me fallait à peu près 5 euros et là,je me rend compte qu'il me manque justement 5 euros.
Donc je vais chez Phildar,malheureusement le magasin était fermé,le personnel était entrain de compter la caisse.Enfin j'ai pu signaler mon problème à une personne à travers la vitrine.Eh bien elle écoute,me montre un ticket sur le comptage caisse de la journée et me dit que justement elle n'a pas 5 euros en +,mais au contraire elle a -5 euros.
Franchement ça m'énerve sachant que je suis allée chercher de l'argent simplement pour payer l'article chez EUX et cette femme me sort peut être que vous avez perdu,je me dis qu'elle entrain de se moquer de moi.
Ma question est: Est-il possible de manipuler le ticket du comptage caisse.Si c'était +5 euros en vrai et de l'inscrire - 5 euros?
CORDIALEMENT