RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Horraire Auto école

forest24, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:22:26
Bonjour,

Je suis inscrit à une auto école et malheueusement les responsables ne respectent pas les horaires affichés à l'entrée de l'auto école. Ils arrivent des fois avec une heure de retard et annulent les cours de codes suivant sans aucunes raisons valables.
Ont-ils le droit de faire comme bon leur semble pour les horaires ?

De plus comme c'est eux qui vont décider de mon passage pour le code je n'ose pas hausser le ton.

Merci par avance pour votre aide.
Répondre à forest24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:28:14
c'est tout le problème des auto-écoles !! Vous pouvez éventuellement vous regrouper avec d'autres clients, mais il n'y a pas grand chose à faire sinon en changer et demander le remboursement des prestations non encore effectuées....
Répondre à ericRg

Résultats pour horraire Auto école

Auto-école : vos droits Tout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Auto ecole (Résolu) Bonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon permis demain et j en suis a 22h seulement j ai donc demandé a l auto ecole de me rembourser mes 3 h... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810441-auto-ecole
Arnaque : L' auto école de Rome a fermé (Résolu) Bonjour, Je suis très embêtée. … Je suis à la recherche des personnes qui ont fait une inscription à l'auto école de Rome (103 rue de Rome 75017 Paris). Ayant passé mon code au mois de juillet, il était convenu que je commencerai la conduite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923973-arnaque-l-auto-ecole-de-rome-a-ferme

Résultats pour horraire Auto école

Auto école scandaleuse (Résolu)Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de personnes. J'ai repassé ma conduite ya une semaine pour la quatrième fois, et je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869380-auto-ecole-scandaleuse
Comment porter plainte auprès d'une auto ecol (Résolu)Bonjour, Je me suis inscrite fin décembre 2006 auprès d'une auto école, je n'ai commencé mes cours qu'au mois de février car j'attendais l'accord de mon CE pour qu'il participe pour une partie au montant du permis. de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897693-comment-porter-plainte-aupres-d-une-auto-ecol
AUTO ECOLE ETRANGEBonjour,a tous et a toute j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos connaissance en droit francais j'ai tout juste 19ans et je me suis inscrit dans une autoecole il y a deja un certain temps j'ai put constaté que cette auto ecole ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825045-auto-ecole-etrange