RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fiché ???

raum-1, le mardi 1 janvier 2008 à 20:36:13
Bonjour,
je suis actuellement dans une position bizarre, sachant qu'il y a environ 3 ans j'ai été fiché a la banque de france et ayant résolu le souci en environ 3 mois, depuis je n'ai le droit a aucune carte de magasin (géant, confo, etc...)
alors que je peut obtenir des prêts consomation et autre.
qquelqu'un peut il m'expliquer cela?
j'ajoute que je suis célibataire, je vis chez mes parents (c'est peut etre ça qui bloque?) et je gagne environ 2500€ par mois.
Répondre à raum-1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le mercredi 2 janvier 2008 à 09:32:01
bonjour, vous avez fait l'objet d'une IBF soit une interdiction banque de france, pour une durée de 5 ans
si tout vos problème ont été réglés, vous pouvez toujours aller a la banque de france, et de demander la suppression de votre fichage dans leur dossier( ce qui n'empècheras pas un magasin qui ne le souhaite pas , de ne pas vous delivrer de carte de cette sorte, tant que cette demarche n'auras pas été realisé( leur demande un état de votre situation mentinnant un état vierge de votre dossier, ( certicie ne pas être sous le coup d'une inrterdiction bancaire)
cordialement...
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raum-1, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:54:31
Bonjour,
merci beaucoup de votre reponse
cordialement
Répondre à raum-1

Résultats pour fiché ???

Fiché banque de france Bonjour, je voudrais savoir une chose je suis fichier en banque de france bien avant que je connaisse mon concubin qui souhaite se pacsé est ce que sa pourrais poser un probleme part la suite recevez mes salutations Mme caldarella droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818852-fiche-banque-de-france
Fichée FICP, demande de rachat de crédit etc Bonjour, Je suis fichée au FICP depuis 6 ans 'en principe', j'ai repris mes paiements il y a 2 mois (les 10 chèques mensuels pour l'année à venir sont en possession de l'organisme de recouvrement, c'était la condition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865963-fichee-ficp-demande-de-rachat-de-credit-etc
Fichage abusif FICP Bonjour, Voilà je suis victime d'un fichage abusif de la part du Crédit Agricole, quel recours puis-je avoir ? L'histoire : Divorcé aujourd'hui mon ex-épouse avait un compte à 0.00€ sans mouvements depuis 2001 celui-ci a cummulé des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840087-fichage-abusif-ficp

Résultats pour fiché ???

Fichage ficpBonjour, suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise je suis fiché ficp et interdit bancaire. la liquidation est cloturée avec effacement total des dettes par le procureur. pourtant je suis toujours fiché. que faire pour enlevé ces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853261-fichage-ficp
Envoi dernière fiche paye & feuille assedicBonjour, Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817839-envoi-derniere-fiche-paye-feuille-assedic
Fiche de paye agent contractuel de l'EtatBonjour, J'ai été agent contractuel de l'Etat jusqu'au 29 février 2008, puis chômeur indemnisé par l'Etat. Au 28 août 2008, je me suis aperçu que l'indice brut et le traitement brut mentionnés sur ma fiche de paye ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908044-fiche-de-paye-agent-contractuel-de-l-etat