Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 04:31:29

Cumuler emploi public et creer une societe

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
cumuler emploi public et creer une societe
par scarlett
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 2 janvier 2008 à 16:11:13
Bonjour,
je suis fonctionnaire des finances, pour me faire un complement de revenus, et un placement je voudrais acheter un fonds de commerce, creer une societe avec des employés en delguant mes pouvoirs à un gerant tout en continuant de gardant mon emploi. merci de me repondre ou me donner des solutions. jusqu'a maintenant cela nous etait impossible mais y a t il eu d'autres mesures avec le nouveau gouvernement ?
Répondre à scarlett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mercredi 2 janvier 2008 à 18:25:04 Fil de Discussions
En principe, un fonctionnaire ne peut pas créer une société et devenir commerçant tout en conservant son emploi de la fonction publique !'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par MareNostrum, le mercredi 6 février 2008 à 14:10:34 Fil de Discussions
Bonjour à tous.