Posez votre question Signaler

Licenciement et entretien préalable [Résolu/Fermé]

charlesbio 11Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 7 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 15:32
Bonjour,
Quand on veut licencier un salarié, peut-on lui préciser oralement la date et l’heure de l’entretien préalable ?
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
bonjour j'aimerai connaitre le délai maximum entre l'entretien préalable et la notification du licenciement par lettre recommandée
merci

lili Sinomata - 6 juil. 2009 à 00:10
objet lettre de convocation à un entretien préalable en prévision d'un licenciement

....nous vous exposerons alors les raisons qui nous ont conduits à prendre cette décision .
l'entretien a lieu en province ... société mère alors que je travaille dans les locaux parisiens
est-ce bien correct de ne pas spécifier les raisons et me faire déplacer en province ?
yaya31 sinomata - 12 juil. 2009 à 08:38
ma convocation a une reunion fisciplianire a été fixée pour dasn 7 jours (mardi 07/07 au jaudi 16/07°
un peu long déja non ?
ce qui m'est reprochén'est pas spécifié est ce normal ?
curieux sinomata - 25 nov. 2009 à 22:33
Si l'on ne peut se rendre à l'entretien préalable, peut-on obtenir les raisons motivant le licenciement par écrit de la part de l'employeur
blux 23386Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2009 à 12:24
Ils sont obligatoirement inscrits dans la lettre de licenciement.
Peru26 sinomata - 30 juin 2009 à 18:28
Bonjour à tous,

A ces patrons, c'est la crise!!!!

Ma copine s'est fait licencié pour faute "grave" qui je pense est contestable, mais bon...
Le problème est que ça fait un mois qu'elle est en mise à pied conservatoire et 15jours qu'elle a passé son entretien de licenciment, et toujours rien.
Elle a passer un entretien chez EDF en tant que chimiste pour un contrat intérimaire de cinq mois.